French Kiss Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Bonjour a tous, mon ecran m'a claque dans les pattes ce week end et je suis bien malheureux, un Sony HMD-A200 qui craque au bout de 4 ans seulement en usage tres modere, ca reste en travers de la gorge mais bon... temps de lui trouver un successeur! Je zieute les prix et me dis "Tiens donc, un ecran 17" LCD a 125 euros!!! , ca vaut le coup ou c'est une m#@%de??" Alors voila, je m'en remets aux inpactiens pour en savoir plus, parce que la, ca titille le porte-feuille de pas se passer d'une occasion pareille, a moins que je me leurres completement et que ce soit un attrape-gogo, auquel cas, je reprendrais un CRT 17", car les LCD aux prix actuelles sont un peu au-dessus de mon budget... Xavier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
French Kiss Posté(e) le 28 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Oups, voici le lien auquel je me refererre dans ce post: http://www.acheter-moins-cher.com/asp/prod...rwt_p_39830.htm dites moi ce que vous en pensez, merci d'avance pour vos reponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 c'est pas un écran!!! suffit d'aller sur la boutique web distrib a partir de ton lien!!! c'est un adaptateur VIVO et tuner TV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
French Kiss Posté(e) le 28 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Gaatooo...! j'suis bien un ingenieur informaticien, tiens! (non je dec...) ok, je recois avec humilite le prix de la plus grosse quiche intergalactique, meme en me limitant a la voie lactee, c'est deja pas mal Bon, eh ben je crois que vais reprendre un bon CRT 17" (les 19" sont trop lourds et encombrants pour mon meuble informatique je pense...), je suis ouverts a vos suggestions! Merci pour ta reponse Trebeb! A+ Xavier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcette Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 19" CRT trop lourd ? J'ai un 21" CRT sur une pauvre vielle table de camping et pas de problèmes. Sinon 21" CRT : 300 € et 19" CRT : 140 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 17 pouces, ben vu que je cherche un 19" je les connais pas trop mais il me semble que le hyundai Q770 est pas trop mal sinon je conseillerais les marques belinea, iyama, hyundai, mistsubishi (très bonne qualité), lg, philips voila! je connais pas trop les marques mais il me smeble bien que ce sont les meilleures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
French Kiss Posté(e) le 28 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2004 oui mais un ecran 17" pese en moyenne 15-16 kg, un 19" ca monte a 21-22 kg, c'est assez significatif... ta bonne vielle table de camping est de quelle epoque? c'est les anciens modeles en chene massif? je plaisante... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
French Kiss Posté(e) le 28 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Finalement je crois que je vais me tourner vers un Philips 107E56, ca m'a l'air bien comme matos. Quelqu'un en a un pour donner ses impressions? merci! Xavier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylfried Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 J'ai un écran Philips aussi mais pas le même modèle (cf: ma signature). Cela va faire deux ans que je l'ai et il est toujours aussi en forme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
French Kiss Posté(e) le 29 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Wouala les derniers rebondissements de ce dechirement sentimental qu'a ete le claquage de mon Sony trinitron : chemin faisant je me suis retrouve a carre-ouf, plante devant les ecrans LCD, CRT, etc... et que vois-je!? hein, hein, que vois-je donc? :) un beautiful ecran LCD 17" a 380 euros (prononcez avec l'accent anglais a la Nelson Montfort), que je me suis empresse d'harponner. Dingue non? J'aurais pas pense franchir le pas et finalement il marche tres bien, c'est un Proview, la definition est tres correcte (on peut monter la resolution a 1280x1024 avec un pitch qui m'a l'air bon), le contraste et la luminosite donnent un affichage agreable, le tout plus net que sur feu, mon ancien trinitron, impressionnant! Merci a tous ceux qui m'ont gentiment repondu, Xavier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 et le temps de réponse (la rémancance) est de combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
French Kiss Posté(e) le 29 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2004 il est donne a 16 ms, voici un lien pour la description: http://www.grosbill.com/index.php3?id=13818&site=amc Le pitch et la luminosite n'en font pas un top-model, mais bon, vu le prix par rapport aux autres LCD 17", ca parait bien non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.