Aller au contenu

[CG] Moniteur Acer Ax120t


Messages recommandés

Bonjour a tous,

mon ecran m'a claque dans les pattes ce week end et je suis bien malheureux, un Sony HMD-A200 qui craque au bout de 4 ans seulement en usage tres modere, ca reste en travers de la gorge mais bon... temps de lui trouver un successeur!

Je zieute les prix et me dis "Tiens donc, un ecran 17" LCD a 125 euros!!! :mad2: , ca vaut le coup ou c'est une m#@%de??" :-D

Alors voila, je m'en remets aux inpactiens pour en savoir plus, parce que la, ca titille le porte-feuille de pas se passer d'une occasion pareille, a moins que je me leurres completement et que ce soit un attrape-gogo, auquel cas, je reprendrais un CRT 17", car les LCD aux prix actuelles sont un peu au-dessus de mon budget... :roll:

Xavier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaatooo...! j'suis bien un ingenieur informaticien, tiens! (non je dec...)

ok, je recois avec humilite le prix de la plus grosse quiche intergalactique, meme en me limitant a la voie lactee, c'est deja pas mal :-D

Bon, eh ben je crois que vais reprendre un bon CRT 17" (les 19" sont trop lourds et encombrants pour mon meuble informatique je pense...), je suis ouverts a vos suggestions!

Merci pour ta reponse Trebeb!

A+

Xavier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 pouces, ben vu que je cherche un 19" je les connais pas trop mais il me semble que le hyundai Q770 est pas trop mal

sinon je conseillerais les marques belinea, iyama, hyundai, mistsubishi (très bonne qualité), lg, philips

voila! je connais pas trop les marques mais il me smeble bien que ce sont les meilleures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouala les derniers rebondissements de ce dechirement sentimental qu'a ete le claquage de mon Sony trinitron : chemin faisant je me suis retrouve a carre-ouf, plante devant les ecrans LCD, CRT, etc... et que vois-je!?

hein, hein, que vois-je donc? :)

un beautiful ecran LCD 17" a 380 euros (prononcez avec l'accent anglais a la Nelson Montfort), que je me suis empresse d'harponner. Dingue non?

J'aurais pas pense franchir le pas et finalement il marche tres bien, c'est un Proview, la definition est tres correcte (on peut monter la resolution a 1280x1024 avec un pitch qui m'a l'air bon), le contraste et la luminosite donnent un affichage agreable, le tout plus net que sur feu, mon ancien trinitron, impressionnant!

Merci a tous ceux qui m'ont gentiment repondu,

Xavier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...