maron Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Salut je vais m acheter de la memoire aujopurd hui alors twinmos ou infineon si c est twinmos ou en acheter ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 TwinMos ===> Openjl.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maron Posté(e) le 28 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2004 il vend que en ligne non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 oui uniquement www.openjl.com ils sont trés généralement trés rapide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maron Posté(e) le 28 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2004 oue ms g po de cb ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 oui uniquementwww.openjl.com ils sont trés généralement trés rapide... il me semble qu'OpenJL est un magasin qui a pignon sur rue à Bordeaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 en cas de non overclockage la infineon reste vraiment meilleure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jehuty Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 La twinmos viensur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 J'ai eu les 2 marques et elles sont equivalentes selon moi, alors prends la moins chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 il me semble qu'OpenJL est un magasin qui a pignon sur rue à Bordeaux Autant pour moi... je ne savais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadderly Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Est-ce qu'il envoie au Québec??? Jveut dla TwinMos c'est pour ca... Moi c'est ske jme suis fait dire ke cétait meilleur la twinmos pour o/c et pour les amd mais.....pkoi??? (jveut faire la passe du 2600 mobile @ 3200+++ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Disons ke la TwinMos convient parfaitement pour les athlon, si tu OC en FSB 200 les barrettes tiennent de trés bon timing a cette fréquence... cela dit pour un OC plus poussé avec du watercooling il est préférable de se pencher sur de la corsair ou autre concurrent de la mm gamme... Pour ce qui est de la livraison renseigne toi sur le site www.openjl.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadderly Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Ok merci! Donc le timing est important pour les AMD. Javais vu dla Kingston 2.5 mais jme suis fait dire ke stais pas fort pour l'o/c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Les timinigs sont + important sur un athlon que sur un P4 car les Athlon n'atteignent pas le mm FSB que les P4 c'est pour cela... donc au lieu d'acheter des barrettes avec de grosse fréquence il vaut acheter des barrettes avec de bon timings pour un amd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.