Mikeizbak Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 le ton que tu utilise est quelque peu... arrogant amexsaga. Oublie ca et continue a venir sur INpact. +1 je me rappelle avoir répondu à certains de tes topics, avoir essayé de t'aider lorsque tu es arrivé sur INpact amexsaga... Je croyais alors avoir affaire à quelqu'un d'ouvert, mais ton attitude semble indiquer le contraire, et je le regrette... tu as un point de vue sur cette news, tu en as le droit , mais de là à l'imposer à tous, ça non Je continue à croire que ta réaction est épidermique, d'où mon +1 pour les propos de XZombi : "Oublie ca et continue a venir sur INpact. " EDIT : voilà ce qu'il me semblait me rappeler : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=16555& peut-être t'es-tu abstenu de soumettre des news semblable, ce qui est à l'origine de ta réaction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 memoire d'elephant mike sur ça ta polemique est p'it peux déplacé, hier je disait que c'etait pas la peine d'en faire 1 ons viens sur INpact parceque c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 je sais pas ce qu'il est arrivé pour que amexsaga poste ce topic mais quand on dit que Inpact censure ca me fait rire! il a vraiment fallu que j'y aille tres fort que qu'un admin modife un de mes posts,ct dans les news,mais vraiment c t deplacé sinon pas de soucis.... et pire la pub t'empecherai de poster et t'agresses.... a force d'en voir de pubs on y fait plus attention a la fin,et celle d'inpact sont discrete,tres loin des pop up et autres "horreurs" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 amexsaga est choqué par une news sur un programme: photo movie parù sur INpact et voici le topic du soft....... http://www.pcinpact.com/forum/sujet_22619.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 amexsaga est choqué par une news sur un programme: photo movieparù sur INpact et voici le topic du soft....... http://www.pcinpact.com/forum/sujet_22619.htm ya koi de choquant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Parait que c'est du spam.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 On va finir par le fâcher là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freud Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Bon par contre juste une question comme ça : souvent le serveur tombe en panne vers 18h30, surement l'heure du pic de fréquentation du site. Depuis 2 ou 3 jours ça le fait systématiquement : erreurs d'accès au serveur SQL, etc... Donc, est-ce que quelque chose est prévu ? Peut-être que mettre le forum et/ou prix du net sur un autre serveur que celui du site, ça pourrait résoudre le problème. Maintenant, il est sûr que vus les coûts que ça peut engendrer c'est pas forcément faisable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Il me rappel un certain,hum, comment c'était ? Ah oui, Afrodiziak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 INpact " Suis ton chemin et laisse dire les gens " et voilù ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neolythe Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 PCINpact n'est plus du tout ce qu'il étais.Il suffit de dire la vérité comme quoi on accepte du SPAM dans les news ainsi que le fait que le site est désormais pollué par une tonne de publicitée pour que l'on tente de m'empêcher de parler? À remarquer que je ne suis vraiment pas le seul a penser de la sorte! Combien de topic vous aller me bloqué avant d'admettre que j'ai raison? mais fais leurs un procès et ferme-là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 mais fais leurs un procès et ferme-là on n'aurait pas dit ça comme ça, mais le sens y est... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Bon par contre juste une question comme ça : souvent le serveur tombe en panne vers 18h30, surement l'heure du pic de fréquentation du site.Depuis 2 ou 3 jours ça le fait systématiquement : erreurs d'accès au serveur SQL, etc... Donc, est-ce que quelque chose est prévu ? Peut-être que mettre le forum et/ou prix du net sur un autre serveur que celui du site, ça pourrait résoudre le problème. Maintenant, il est sûr que vus les coûts que ça peut engendrer c'est pas forcément faisable. Oui et ça me saoul, ça fait depuis quelques jours, c'est fatiguant Chuis sûr que c'est OVH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Oui et ça me saoul, ça fait depuis quelques jours, c'est fatiguant Chuis sûr que c'est OVH meuuuuhh non, c'est teuf qui s'endort sur son clavier !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freud Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Oui et ça me saoul, ça fait depuis quelques jours, c'est fatiguant Chuis sûr que c'est OVH Euh... Sans vouloir être pessimiste, je crois que c'est le serveur qui est au bout de ses capacités Allez hop, Nil, achète un serveur, et que ça saute ! Par exemple, chez clubic ils ont 4 serveurs rien que pour le site, et un pour le forum. Un serveur c'est bien, mais au bout de 3 ou 4 requêtes par secondes il en peut plus le pauvre Allez, un autre serveur, et plus vite que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Y'a pas de raison On fait pas beaucoup plus de visiteurs qu'avant, et en plus OVH nous l'a boosté y'a pas longtemps (oui je sais on dirait pas ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 vous pouvez pas partir de chez OVH,ils m'ont pas l'air serieux du tout entre le servuer qui se met a rammer,qui tombe ou meme les pubs qui apparaissent comme par magie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freud Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Bon, ben si OVH l'a dit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 ... Au risque de déplaire a certain, il aurait peut-être mieux fallu investir dans un autre serveur, au lieu de faire le concours. Je comprend que ca attire du monde, mais loué un serveur supplémentaire aurait satisfait tout le monde non? C'est mon opinion personnelle en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Les concours n'attirent pas de monde spécialement (sauf à court terme, mais ça n'a rien d'intéressant, au contraire même...). OVH n'a rien à voir avec les pubs à la con, c'est la régie pub ça Et avant ça marchait très bien, je ne sais pas ce qu'il se passe ces derniers jours, il ne faut pas dire qu'OVH c'est de la merde tout ça parce que pendant 3 jours c'est pas tip top Attendons d'en savoir plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Les concours n'attirent pas de monde spécialement (sauf à court terme, mais ça n'a rien d'intéressant, au contraire même...).OVH n'a rien à voir avec les pubs à la con, c'est la régie pub ça Et avant ça marchait très bien, je ne sais pas ce qu'il se passe ces derniers jours, il ne faut pas dire qu'OVH c'est de la merde tout ça parce que pendant 3 jours c'est pas tip top Attendons d'en savoir plus "Wait&See" Teufucius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 "Wait&See"Teufucius Ha ? Tu lis le "Teuf" dans le texte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Ha ? Tu lis le "Teuf" dans le texte ? pas tt compris ce soir j'ai 0.5 de tension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Je dirais plutôt 0.5 d'alcool, et ca ne te fait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Je dirais plutôt 0.5 d'alcool, et ca ne te fait pas ça se voit que je suis en vacs mais pas bcp d'alcool dans mes dernières consos et pas une goutte avant de prendre le volant :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.