Populous G. Posté(e) le 28 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2004 gaffe à ce que ce ne soit pas une option qui te guide vers les tréfonds des laboratoires informatiques ... (Genre récupérer des données ou craquer un cryptage pour les besoins de la justice ) . Vous avez de ces idées des fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Hep m'sieur modo ! S'te plaît j'au une question con En quoi ce post est limite? (y a bien des posts sur les + belles nanas, les caisses, les 2 roues, et plein d'autres conneries). Bon c'est vrai qu'en réflechissant 10 secondes la solution est trouvée, mais c'est pas la première fois que quelqu'un demande aux autres de réflechir pour lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 1 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Sauf que les modérateurs sont pleinement conscients que je pouvais de par moi-même trouver la réponse à cette question et que donc ce post se révellait inutile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgutei Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 "bla bla" le titre me parait assez clair pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.