Aller au contenu

Problème Pour Le Choix D'une 9600xt


jjegat

Messages recommandés

salut,

j'voudrais savoir tout d'abord quel est la différence entre une sapphire 9600xt normal et une fireblade?

ensuite j'aimerais savoir si la powercolor R96T-C3 est un bon 9600xt face à sa concurrence?

enfin entre la powercolor ci-dessus (154€), la sapphire fireblade (175€), la sapphire noramle (160€) et la HIS (169€), laquelle est la mieux niveau performance/qualité?

Au fait pas la peine de me conceiller une 9800pro j'ai pas assez d'argent pour ça.

Le maximum que j'peut mettre étant de 180€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai c'est ca en faite la frequence du chipset passe de 500MHz pour la normale et 530Mhz pour la fireblade ce qui aporte un léger gain de perf.

Sinon moi je te conseille la 9600Xt de chez sapphire (c'est celle que j'ai) ou celle de chez HIS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

core à 525Mhz pour la fireblade je crois, au lieu de 500.

de tte facons cet OC est réalisable sans soucis sur ttes les cartes je pense, pas la peine de dépenser plus. Maintenant savoir si c des core de meilleur qualités et qui montent plus haut... je peux pas dire.

Sapphire ou HIS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends la 9600xt de Asus si c pareil comme prix !!!

J'ai rien contre PowerColor je crois qu'il font leurs preuve et qu'un transistor est un transistor !! Mais Asus a quand meme un autre nom dans le monde de l'informatique !

Alors fonce et prends la 9600xt de Asus :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...