jjegat Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 salut, j'voudrais savoir tout d'abord quel est la différence entre une sapphire 9600xt normal et une fireblade? ensuite j'aimerais savoir si la powercolor R96T-C3 est un bon 9600xt face à sa concurrence? enfin entre la powercolor ci-dessus (154€), la sapphire fireblade (175€), la sapphire noramle (160€) et la HIS (169€), laquelle est la mieux niveau performance/qualité? Au fait pas la peine de me conceiller une 9800pro j'ai pas assez d'argent pour ça. Le maximum que j'peut mettre étant de 180€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Prend pas de PowerColor.... Sapphire et HIS c'est tres bon Sinon je connais pas la diff entre la fireblade et la normale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 je crois que la firebalde a des fréquences plus élévées et donc de meilleures performances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrael Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 ouai c'est ca en faite la frequence du chipset passe de 500MHz pour la normale et 530Mhz pour la fireblade ce qui aporte un léger gain de perf. Sinon moi je te conseille la 9600Xt de chez sapphire (c'est celle que j'ai) ou celle de chez HIS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 core à 525Mhz pour la fireblade je crois, au lieu de 500. de tte facons cet OC est réalisable sans soucis sur ttes les cartes je pense, pas la peine de dépenser plus. Maintenant savoir si c des core de meilleur qualités et qui montent plus haut... je peux pas dire. Sapphire ou HIS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjegat Posté(e) le 28 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2004 ok ben j'pense que j'vais prendre HIS alors. Merci pour vos réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartopom Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 non la fireblade est certifie capable de passer 530 mhz en oc mais sa frequence d'origine est de 500.. par contre la frequence de la memoire est a 325 mhz au lieu de 300. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 J'ai une powercolor... eh les gars faut arrêter, ils ont une charte maintenant. La R96T-C3? c'est celle que j'ai elle est parfaite. C'est des modules ATI dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjegat Posté(e) le 28 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Ouai bon finalement j'pense que j'vais prendre la powercolo (155euros à rue montgallet) Maintenant si j'vous dit 9600xt de Asus (155euros pareil a rue montgallet), qu'est-c'que vous en pensez? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAKB Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Prends la 9600xt de Asus si c pareil comme prix !!! J'ai rien contre PowerColor je crois qu'il font leurs preuve et qu'un transistor est un transistor !! Mais Asus a quand meme un autre nom dans le monde de l'informatique ! Alors fonce et prends la 9600xt de Asus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 La fireblade est certifiée pour des fréq plus élevées, et en général, elles s'oc très bien pour la plupart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
requin82 Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Prend la asus,faut pas prendre powercolor ni mediamax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 fireblade powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa sinon hercules mais ils n'en vendent plus mais si tu est pret a me racheter ma 9600XT au prix d'une hercules neuve (224€ sur le site alapage.com ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.