jackinow Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 si tu veux le faire réparer, il faut changer la dalle... Et ça vaut plus le coup a mon avis de racheter un écran que de le faire réparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ksteal Posté(e) le 4 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Jsuis daccord avec toi, mais pour quelqu'un a qui ca derange pas, c'est je pense uen bonne affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Mouai ta 2 ecran as un prix assez gros apparement pas de facture, 1 qui a pris un coup... seraient pas tombé du camion par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Mouai ta 2 ecran as un prix assez gros apparement pas de facture, 1 qui a pris un coup... seraient pas tombé du camion par hasard ? Ce que beaucoup penssais (je pense en tout cas), il l'a dit Surtout le coup du Aucune idée, suremnt une personne qui a pressé trop fort la dalle. Ca ressemble a uen trace de pouce mais c vraiment tres leger ... sauf pour un hard photoshoper !!! Ecran comme ca et tu sais pas d'ou ca viens... Enfin tu fais comme tu veux apres (et meme pas sur que ca soit tombé du camion remarque...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Mouai ta 2 ecran as un prix assez gros apparement pas de facture, 1 qui a pris un coup... seraient pas tombé du camion par hasard ? une chance qu'il n'ai rien de plus grave s'il est tombé d'un camion !! Si vous me cherchez .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ksteal Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Modele bleuté vendu, ne reste que le modele a 1300 eur (aucun probleme d'affichage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 ksteal steal steal = voler Il est tombé du camion cette écran... Mais alors là mon salo mais je sait pas comment tu l'a chopé ,Apple sont plutôt discret habituellement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ksteal Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 A ben mon pote tu garde tes remarques pour toi, mon pseudo il a rien a voir du tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Peux-tu nous donner plus de précisions sur l'écran ? où l'as-tu acheté ? Comment tu te l'ais procuré ? Car tu dois t'en douter qu'on ne peut pas acheter un truc comme ça sans avoir plus de précisions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Hummmm c'est quand meme louche tout ca ..... Je met columbo sur l'enquete ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Inspecteur Derrick voyons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aztaroth Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 apparemment il achete a quelqu'ub pour revendre c lui qui me l'a dit texto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ksteal Posté(e) le 20 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Vendu, vous pouvez locké. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.