ksteal Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Rien a ajouter : http://www.apple.com/fr/displays/acd23/ Valeur: 2400 €, vendu 1500 € Merci de me contacter par mail djerickmorillo@msn.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 heuu je ne pense pas que ce soit une bonne idée de mettre ton e-mail et encore moins ton tel à la vue de tout le monde..... et pourquoi tu le vends ? trop petit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ksteal Posté(e) le 28 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 C'est surement un procès d'intention, mais jacheterais pas un truc a 1500e a un mec qui a 2 posts sur le forum et qu'on connais ni d'ève ni d'aden.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ksteal Posté(e) le 28 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Baisse du prix à 1350€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ksteal Posté(e) le 29 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Up toujours a vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 C'est surement un procès d'intention, mais jacheterais pas un truc a 1500e a un mec qui a 2 posts sur le forum et qu'on connais ni d'ève ni d'aden.... Contre remboursement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ksteal Posté(e) le 29 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Ou tout simplement enlevement sur place... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ksteal Posté(e) le 30 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2004 J'ai un modele qui a un tout petit default, une zone bleu d'environ 1 cm sur la partie gauche de lecran... Je fais ce modele a 800 € reflechisez , un tft 23' a 800 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 J'ai un modele qui a un tout petit default, une zone bleu d'environ 1 cm sur la partie gauche de lecran... Je fais ce modele a 800 € reflechisez , un tft 23' a 800 € Il est plus sous garenti ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 S'il est encore sous garantie je te le prend en quatre fois sans frais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ksteal Posté(e) le 30 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2004 no pas de garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Arf.... donc 800€ l'écran plus 800€ de réparations.... :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ksteal Posté(e) le 30 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Si on le fait reparer... Comme je disasi c juste une zone de 1cm ² bleuté ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_fennec Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 tu as donc deux écrans 23" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ksteal Posté(e) le 30 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2004 oui, un qui est impeccable à 1300 eur . lautre bradé 800 eur (500 eur de moins) pour une zone bleuté de 1cm²... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasparov Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Tu as une facture? De quand date-t-il? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Si tu as une zone bleutée sur l'écran c'est que des pixels sont morts. Donc faut changer la dalle LCD... et là ça fait mal !!!!! Et au fait ils sont compatibles PC tes écrans? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Si tu pouvait mettre une tof de l'ecran pour qu'on se rende compte du defaut ce serait cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Et au fait ils sont compatibles PC tes écrans? Normalement y a que les 30" qui le sont pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ksteal Posté(e) le 1 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Modele bleuté vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 tout dépend de ce que compte faire l'acheteur avec. Si c'est pour faire de la 3D, du photoshop ou autre truc dans le genre c'est assez génant. Et pourquoi ce n'est plus sous garanti? il a quel age l'ecran? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 ca a pas l'air trop mechant mais faut voir de plus pres...Il lui est arrivé quoi a cet ecran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ksteal Posté(e) le 3 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Aucune idée, suremnt une personne qui a pressé trop fort la dalle. Ca ressemble a uen trace de pouce mais c vraiment tres leger ... sauf pour un hard photoshoper !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Et donc pas pour moi snif..... dommage c'est vrai qu'il est beau cet écran...... tu peux te renseigner sur le cout des réparations? Merci. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.