Aller au contenu

Est Ce Ke Ma Config Est Bonne?

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,je fais appelle a vous pour vous demander si ma nouvelle config sera bonne et g ossi kelke kestion.

Config:

*Amd Athlon XP 3000+ FSB 333 - Barton 512K

*Amd - Asus A7N8X-E Deluxe Nforce2 / 1394 / G-Lan / S-ata / Sound 5.1 / Dual DDR

*DDR 512 Mo VL - Corsair 400Mz VL Cas 2.5 ** High End **** Best Choice ***

Voila,en fait je refais mon pc, :) donc je reprend tout ce k'il ya ds mon pc.

bon les kestions mnt.

1.Keske le FBS du processeur?Il y a FSB 333 sur l'Athlon XP 3000+ et FSB 400 sur l'Athlon XP 3200+.Est ce une grande différnce en matière de vitesse?ou ca sert a rien?

2.Keske le DUAL DDR? est ce ke c indispensable? Ca va plus vite?

3.J'ai lu ke la Nfotrce 2 acceptais tres mal les RAM Noname mais je sais po si c pour le Dual DDR ou pour la fonction normal.?

4.Avec tous ce Fbs et Mhz de ram je m'enbrouille. c koi les 400MHZ de la ram ci-dessus? et le FSB 333 ?c compatible ou incompatible?

Voila.MERCI bcp.

ic3m4n

Posté(e)

le FSB est le bus qui permet au processeur de communiquer avec le reste du dydtème est à une grande importance... plus c'est toujours mieux, mais déjà ça va pas mal :transpi: et puis tu peux toujorus Overclocker :D

Pour la RAM, si je ne me trompe pas c'est de la Corsair Value, alors limite autant prendre de la samsung, la value, bof...

tout est compatible, pas de souci :p

Le dual DDR permet un petit gain de perfs :D c'est toujours bon à prendre même si ç'est pas monstrueux non plus...

et la ram noname reste à éviter d'une maniére générale... quand on peut :D

sur ce bienvenue et j'envoie ton sujet dans la section conseil d'achat :|

Posté(e)

prends plutot un 2600+ barton + Zalman 7000A alcu .... tu pourras l'o/c au niveau d'un 3200+

pour la RAM laisse tomber la Corsair Value .... prends 2*256mo de RAM twinMOS (chip twinMOS) elle est bien meilleur

Posté(e)
  • Auteur

Slt et merci pour vos réponses mais j'ai vu ke la carte mère acceptè seulement le FSB 400. Donc c incompatible. :francais: MAIS MERCI KAN MEME les potes ;):non::mdr2:

a+

Posté(e)

Mais non ca va c'est compatible ne t'en fait pas elle accepte les FSB400 et moins aucune carte n'accepte k'un fsb en particulier.

Posté(e)
prends plutot un 2600+ barton + Zalman 7000A alcu .... tu pourras l'o/c au niveau d'un 3200+

pour la RAM laisse tomber la Corsair Value .... prends 2*256mo de RAM twinMOS (chip twinMOS) elle est bien meilleur

+1 sur toute la ligne :-D

Voir 2600 Mobile + SP97 + SE2 si tu veux un gros o/c....

Posté(e)
Slt et merci pour vos réponses mais j'ai vu ke la carte mère acceptè seulement le FSB 400. Donc c incompatible. :non: MAIS MERCI KAN MEME les potes :yes::yes::yes:

a+

Non mais des fois ....

Si elle accepte le FSB400 c'est qu'elle accepte les fsb inférieur , alors au liue de taper en MAJ pour montere que tu sais renseignes toi

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.