Aller au contenu

Est Ce Ke Ma Config Est Bonne?


ic3m4n

Messages recommandés

Bonjour,je fais appelle a vous pour vous demander si ma nouvelle config sera bonne et g ossi kelke kestion.

Config:

*Amd Athlon XP 3000+ FSB 333 - Barton 512K

*Amd - Asus A7N8X-E Deluxe Nforce2 / 1394 / G-Lan / S-ata / Sound 5.1 / Dual DDR

*DDR 512 Mo VL - Corsair 400Mz VL Cas 2.5 ** High End **** Best Choice ***

Voila,en fait je refais mon pc, :) donc je reprend tout ce k'il ya ds mon pc.

bon les kestions mnt.

1.Keske le FBS du processeur?Il y a FSB 333 sur l'Athlon XP 3000+ et FSB 400 sur l'Athlon XP 3200+.Est ce une grande différnce en matière de vitesse?ou ca sert a rien?

2.Keske le DUAL DDR? est ce ke c indispensable? Ca va plus vite?

3.J'ai lu ke la Nfotrce 2 acceptais tres mal les RAM Noname mais je sais po si c pour le Dual DDR ou pour la fonction normal.?

4.Avec tous ce Fbs et Mhz de ram je m'enbrouille. c koi les 400MHZ de la ram ci-dessus? et le FSB 333 ?c compatible ou incompatible?

Voila.MERCI bcp.

ic3m4n

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le FSB est le bus qui permet au processeur de communiquer avec le reste du dydtème est à une grande importance... plus c'est toujours mieux, mais déjà ça va pas mal :transpi: et puis tu peux toujorus Overclocker :D

Pour la RAM, si je ne me trompe pas c'est de la Corsair Value, alors limite autant prendre de la samsung, la value, bof...

tout est compatible, pas de souci :p

Le dual DDR permet un petit gain de perfs :D c'est toujours bon à prendre même si ç'est pas monstrueux non plus...

et la ram noname reste à éviter d'une maniére générale... quand on peut :D

sur ce bienvenue et j'envoie ton sujet dans la section conseil d'achat :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt et merci pour vos réponses mais j'ai vu ke la carte mère acceptè seulement le FSB 400. Donc c incompatible. :non: MAIS MERCI KAN MEME les potes :yes::yes::yes:

a+

Non mais des fois ....

Si elle accepte le FSB400 c'est qu'elle accepte les fsb inférieur , alors au liue de taper en MAJ pour montere que tu sais renseignes toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...