Aller au contenu

Adresse Ip Et Partage Internet


Messages recommandés

Etant novice dans le monde du wifi je recherche un peu d'aide.

Je veut mettre en reseau deux pc (pc1 & pc2) en mode ad hoc.

J'ai installé les cartes et les deux pc se voient.

Je voudrait pouvoir partager ma connexion adsl qui est sur le pc1, c'est pourquoi j'ai utilisé l'assistant de configuration fourni avec windows XP (Familial).

Le Problème c'est que cela ne marche pas et après verification dans les statuts des connexions les adresse ip sont vides !

Ma question est donc j'écrit quoi ?? pour les adresses et pour les passerelle et DNS (je sais meme pas ce que c'est!)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut, déjà si tu as un router Wi-Fi tu dois le mettre en mode INFRASTRUCTURE; ça fonctionnerais déjà mieux! Ne jamais utiliser l'assistant réseau de winXP ! Plantage assurer! Quelle type de router ADSL as-tu? Tu dois mettre les adresses machienes (Ip) en mode Automatique et là tu seras en DHCP. Se sera le router ou le modem adsl qui attribuera les adresse lui-même. Mais important tu teste le tout avant de cripter tu signal radio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai bien executer l'assistant sur les deux pc ! mais à la fin ca ecrit "une erreur est survenu veuillez configurer manuellement " ou qqch comme ca... Enfin il ecrit ca quand je le laisse tout selectionner tout seul si je personalise ca passe mieux mais ca marche tjs pas !

comme je l'ai dit il ne parametre pas automatiquement les adresse ip !

Donc la methode barbare c'est quoi ?? :inpactforce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...