skaP Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Salut, J'ai la version 8.5 du MMC et les derniers drivers de la Sound Blaster audigy pro platinium. J'ai branché en interne la sortie son de la carte ATI sur l'entrée auxiliaire de ma carte son. Le souci c'est qu'il y a des craquements regulierement comme une espèce de saturation, c'est assez énervant. Quelqu'un aurait-il une solution ? Ma config : Zoltek Qbic EQ3401 (250W) P4 3,4 ghz 1024 de RAM 250 GO HDD SATA Carte Graphique ATI AIW 9800 pro (128 Ram) Club 3D Sound Blaster Audigy 2ZS pro platinium Ecran plat Hyundai L70S Windows XP SP1 Direct X 9.0b patché pour le tuner europeen Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Je sais pas si ça vient de là, mais 250W, ça me paraît just pour ta config .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 je suis d'acc avec toi 250 watt c'est juste, tu serai pas entrain de nous mentire au sujet de ta config, lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Nan, essayes plutot de placer ta carte son dans le dernier slot PCI tout en bas. Les bruits devraient disparaitre. Penses aussi a mettre a jour tes drivers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.