sabrewulf Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Bonjour, Voila il y a peut je suis tomber sur la publiciter d'un site de vente en ligne de media vièrge les prix semblé interessant seulement voila je n'est pas noté l'adresse et comme j'ai formater mon disque hier ben pour l'historique c'est foutut et je ne me rapel pas non plus sur quel site la pub était afficher bref j'ai pas grand chose bref si vous avez des sites à me recommander je cherche des verbatime par packs de 100 J'ai déjà fait un tout sur prix du net et j'ai pas trouver mon bonheur, j'en appel donc à votre aide Merci d'avance EDIT vraiment desoler mais ça y est je vient dit tomber dessus là je suis vraiment bête mais bon temps pis je mais le site (etranger au passega) ça peut en interesser quelqu'un : www.cdazur.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 http://www.nierle.de/fr/ trés content du site et possibilité de payer par virement bancaire et c'est - chere que ton site 39 euros 90 les 100 dvd x4...................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Bon aller je vais faire mon gars bien... J'ai encore moins chere... 0.40 € le DVD-R Bulk paq 4x (bonne qualité) ici PS les prix sont en £ (livres) il font les miltipliers par 1.4 pour avoir le prix en €uros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.