Merenwen Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 ça ira oui???J'ai vu une pub choquante à la télé cet après-midi, une dame qui jouissait après un soin capilaire... un dimanche, jour du seigneur. Je connais cette pub, ca m'a surprise la 1er fois. Surtout le coup du shampoing qui gicle avec la nana en arriere plan... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Tiens je l'ai loupé cette pub (faut dire que je ne regarde plus trop la TV ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Moi aussi rien que pour vous http://www.videorigolo.com/video/Herbal_douche_orgasme.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neolythe Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Ouahhh, je vais même plus pouvoir dormir la nuit... c'est un sacrilège, je pense que pour ce genre d'affaire la chaise électrique est le meilleur moyen.... , je pensais que c'était qqch de plus conséquant... Genre : Nil qui joue avec une carte NVidia ou encore une vidéo d'une Big touse entre les admin........ Mais non, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Ok avec Meya, peut-être que le contenu aurait pu être plus étoffé (mais comme lui, je n'avais même pas vu cette news en fait ). +1 aussi pour le contenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 ça ira oui???J'ai vu une pub choquante à la télé cet après-midi, une dame qui jouissait après un soin capilaire... un dimanche, jour du seigneur. En fait je l'avait déjà vu... Jouissait est un terme un peu fort, c'est bien léger quand même Quant à toi Merenwen, t'as l'esprit mal placé, ce sont des fleurs qui sortent (bon ok, il n'y a pas que des fleurs ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Vous trouvez cette pub choquante ??? Mais j'hallucine ! C'est pas vrai !!! Des vrais saints les INpactiens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 En fait je l'avait déjà vu... Jouissait est un terme un peu fort, c'est bien léger quand même Quant à toi Merenwen, t'as l'esprit mal placé, ce sont des fleurs qui sortent (bon ok, il n'y a pas que des fleurs ). J'avoue que j'ai un peu l'esprit mal placé parfois mais bon... elle est quand meme pas mal quoi, dans l'genre mais je n'emploierai pas le terme de choquant pour cette pub... plutot surprenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle_Katarn Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 MESSAGE à amexsaga : Pour info : Plutôt que de faire un post pour me lyncher publiquement, dont les résultats de sondage montrent qu'en plus tu es en minorité, pourquoi ne pas m'avoir contacté par PM ou par mail ? Généralement je suis ouvert au dialogue, je sais justifier mes actions et je réponds toujours dans des délais respectables et de manière cordiale... Je trouve que déverser intentionnellement de la merde sur quelqu'un est aussi une forme de SPAM de très mauvais goût..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Tout ca parce que le log est payant...... Y en a qui se sont levés du pied gauche...... Y'a pas que ça, faut tout lire Le principal, pour moi, c'est le contenu un peu leger Et ça, c'est quand même important Plutôt que de faire un post pour me lyncher publiquement, dont les résultats de sondage montrent qu'en plus tu es en minorité Ouhais, mais ceux qui ont repondu par la négative au sondage sont tout de même sûrement d'avis que le contenu meriterait d'être un peu plus etoffé ^_^ C'est clair qu'il s'agit pas vraiment d'être choqué, mais c'est quand même un peu gênant quoi Et puis le "[...] dont l'implication auprès de PCInpact (et de ses visiteurs) dure depuis un certain temps" comme dit avant, c'est vraiment limite Bon après, encore une fois, c'est pas à moi de décider, mais engager la communauté comme ça, sans fondement absolument evident (il doit pas y avoir beaucoup plus de posts pour ton logiciel ici, que sur n'importe forum d'informatique où tu as posté... http://www.google.fr/search?q=phototomovie HFR, PPC, informatique-facile, PCI, infos-du-net, tout ça dans les 3 premières pages... Bon faut pas exagérer quoi Généralement je suis ouvert au dialogue, je sais justifier mes actions [...] Ouhais, c'est sûr que le MP aurait été mieux, mais en même temps, on peut tirer des leçons plus générales concernant la ligne éditoriale de PCI... (mais c'est vrai qu'à ce moment là, un simple post aurait été plus agréable ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle_Katarn Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Je suis désolé pour le ton de la news, mais comme je fréquente régulièrement le forum (certes principalement pour faire du support tech pour mes softs) et que d'habitude tout s'y passe très bien et de manière très cordiale (il sufit de lire les posts en question et les échanges par email que j'ai avec certains) j'ai pensé que ça "passerait" bien.... je suis désolé si pour certains c'est du marketing aggressif. Donc pour ceux qui n'ont pas suivit le long flôt de commentaires de la news, je rappelle que personnellement je ne gagne pas d'argent sur ces softs, même payant, je ne suis pas salarié de KC Softwares (en fait il n'y a pas de salariés) et tout ce que je cherche à faire c'est un cadre "viable" de développement de logiciels, pour assurer la pérrenité à mes projets, donc on a tous à y gagner.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 je suis d'akkord avec nyl, il n'y @ pas de quoi faire un ........ et en + le soft @ air bien donc..........svp download et "BASTA" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle_Katarn Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Merci J'ai testé des trucs à toi, même si je n'en ai pas l'utilité, et je n'y vois rien de choquant ou de déplacé dans le fait de parler de et AVEC un développeur ! Surtout que depuis le début, les INpactiens ont collaboré avec toi et que s'ils n'avaient pas voulu, ils n'auraient tout simplement pas répondu... Bref, certains se sont levés du pied gauche ce matin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle_Katarn Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Visiblement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Bref, certains se sont levés du pied gauche ce matin ! Rahhh mais lisez tout avant de répondre Je suis désolé pour le ton de la news [...] je suis désolé si pour certains c'est du marketing aggressif. Mais il est pas question de ça, rahhhh (pour moi en tous cas) Le problème que je vois à tes news (parce que les deux autres sont à peu près pareilles), c'est que tu développes pas assez, c'est pour ça que je dis que ça fait 'pub'... Je sais pas moi, donne les avantages par rapport à la concurrence, et puis fais des paragraphes de plus d'une ligne aussi :/ Enfin voilà quoi, surtout que t'es le développeur, faut que tu sache présenter correctement ton produit au public... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Quand je vois Pernault au journal de treize heures nous présenter des livres, mais surtout de l'alcool ("(...) où un petit vigneron créé ses preuves saveurs dignes de Bacchus. Reportage de Noëlle Gérard et Matthieu Galain") je me demande où passe l'information. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 27 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Je suis bien déçu de vous INpatiens. Si PCINpact est pour devenir une foire a SPAM comme cela en plus qu'il est de plus en plus de pub en général sur le site j'irai cherché mes actualitées ailleurs. Car c'est bien cela que je recherche "des actualitées" pas de la publicitée aggressive! Pour ceux qui dise que je me suis levé du mauvais pied saché qu'on dit que la nuit porte conseil, je viens tout juste de me lever et je suis encore plus convaincu de ce que je dit qu'hier! Ensuite a Kyle qui dit que j'aurais du lui envoyer un MP au lieu de faire un topic sur le forum. Sache que premièrement nouis sommes plusieurs a penser comme (cf: voir le topic et les commentaires de la news) et que dans les commentaires tu a essayer de t'expliqué et que c'étais rien de convaincant pour moi. Ensuite, l'importance du topic repose également sur le fait que je ne veux pas seulement que tu arrête de tel publicité, je voudrais également évité que d'autre t'immite ou sinon qu'une section sur PCINpact soit dédier entièrement a ce type de chose. Ce qui d'ailleurs me semble une très bonne idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle_Katarn Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 C'est dommage qu'avec de bonne intentions et des idées de qualité tu ais hélas commencé ton topic sur un ton si virulent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Cela ne se répètera pas 36 000 fois de toute façon, personne n'a dit ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 murf... il est chaud le amexsaga... tt ça pour une news... faut que tu te calmes hin... tu vas faire de la tension (si c'est pas déjà fait...) C'est qu'une news... en ce qui concerne les infos supplémentaires jugées nécessaires par certains, je propose d'ajouté (si c'est pas déjà fait ) le lien vers le topic du soft dans le forum. C'est coûte rien et ça va contenter quelques uns Enfin... en ce qui conserne le pseudo spam que représente cette news... euh là j'ai du mal à comprendre On dirait que t'es "choqué" parce que l'auteur est le développeur du soft... à ce moment là je sais pas mais ça a des avantages.. pour la hotline, tu sais à qui t'adresser... et puis c'est un soft à but NON-lucratif (comme le dit si bien notre ami jedi ) Puis je sais pas.. qd ya une news qui ne m'interesse pas... je clique pas dessus... à part si tu as des spasmes (aps spam hin... me fait pas une crise) et que tu cliques dessus sans faire exprès... C'est mon avis sur le sujet... Sinon .... A VOS SABRES !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Ca a plus trop de rapport avec la discussion actuelle, mais bon, chez les coréens, les pubs sont plus sympa...on se demanderai presque ce qu'elle fait... http://media.ebaumsworld.com/chinad.mpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Je suis super choqué !!!!!!!! oui moi aussi !!! murf... il est chaud le amexsaga...tt ça pour une news... faut que tu te calmes hin... tu vas faire de la tension (si c'est pas déjà fait...) C'est qu'une news... en ce qui concerne les infos supplémentaires jugées nécessaires par certains, je propose d'ajouté (si c'est pas déjà fait ) le lien vers le topic du soft dans le forum. C'est coûte rien et ça va contenter quelques uns Enfin... en ce qui conserne le pseudo spam que représente cette news... euh là j'ai du mal à comprendre On dirait que t'es "choqué" parce que l'auteur est le développeur du soft... à ce moment là je sais pas mais ça a des avantages.. pour la hotline, tu sais à qui t'adresser... et puis c'est un soft à but NON-lucratif (comme le dit si bien notre ami jedi ) Puis je sais pas.. qd ya une news qui ne m'interesse pas... je clique pas dessus... à part si tu as des spasmes (aps spam hin... me fait pas une crise) et que tu cliques dessus sans faire exprès... C'est mon avis sur le sujet... Sinon .... A VOS SABRES !!! De ton avis aussi lorsqu'une news ne me plait (ou interresse) pas, je passe à la suivante... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle_Katarn Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Ben ouais tout simplement. et j'aurais vraiment aimé un petit mail pour en parler, mais à tête reposée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.