Aller au contenu

Quoi Lire Pendent Le Vacance?


Thor_Aesir

Messages recommandés

Peut-être est-ce parce que j'avais [...] fini le jeu (Dune 1 pas le 2) avant, ça m'a certainement aidé :transpi:
Mouarf :D ce jeu il est trop fort (le 1 aussi parce que le deux, niveau histoire :|).

J'ai du le finir une disaine de fois. Mais la première fois, ça a bien du me prendre 1 an à finir.

Il no fonctionne plus :D .

Je vais essayer avec freedos. Peut être une chance...

Meyaline => Tu peut continuer de mettre des smileys :D ça rend ton discours léger. Et tant pis pour les ronchons :p Et vu la qualité de tes discours, on ne peut pas dire grand chose :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, tu ne dois pas trop juger ce livre sur ce genre d'informations "hors cadre", bien plus intéressantes plus tard d'ailleurs...

Ouhais, mais j'ai du mal avec ce genre de trucs justement :yes: Quand je lis un livre, je m'imagine dedans... Si y'a trop de parasitage, ma compétance 'imagination' est divisée par deux, et je lache l'affaire :transpi:

Enfin bon, je vais essayer de continuer quelques dizaines de pages, dans quelques jours, histoire de voir si j'arrive à passer le cap, mais quoi qu'il en soit, je retiendrai que le début du livre est vraiment très moyen :/

[...] mettre des smileys :transpi: ça rend ton discours léger.

Aussi ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense lire un peu de Camus, de Orwell, de Weber, de Lucrèce...

Pour Camus, je pense lire :

- La peste

- la chute

- l'exil et le royaume

- l'homme révolté

Pour Orwell (en vo -- non sous titrée :transpi: )

- 1984

- Animal Farm (La ferme des animaux et FR)

Pour Max Weber :

- Le savant et le politique

Pour Lucrèce

- De rerum natura

Sinon, pour la forme

- Le Langage C++ de Bjarne Stroustrup...

A part ca, j'aime pas trop Dune...enfin bon ca peut pas être pire que Mars la rouge...pasque c'est saoulant au possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh t'as interet a aimer l'Egypte :keskidit: :

Ramses 2 : thomes 1, 2, 3, 4 et 5

la pierre de lumière : thomes 1, 2, 3 et 4

la reine liberté : thomes 1, 2 et 3

et enfin ceux que je suis entrain de lire

les mysteres d'osiris : thomes 1, 2 et 3

et tout cela de christian jacques

bon apres moi je suis mordue d'Egypte ancienne chacun son truc :fumer:

J'ai lu L'Egypte (em portugais). J'ai aimé beaucoup ce livre.

En Français j'ai déjà lu La Cafetière et outres contes fantastiques du Théopheles Gautier;

La maison du Canal du Simenon. (je n'ai fini pas);

Le conte de Monte-Cristo et La tulipe noire du Alexandre Dumas;

J'ai gagné un livre qui s'appelle La Curée du Émille Zola mais je ne comprend presque rien.

J'ai aussi un outre livre du Alexandre Dumas... mais il est trop long et pour ça je ne vais commencer a lire, parce que je sais que je ne vais pas finir.

Le Livre s'appelle Le visconte de Brangelone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'dis :

Dune Tome 1 2 3 4 5 6 7 [t'as du boulot]

Et j'aime pas lire

Et je lis ca

VIVE DUNE !!!

Je vais me refaire la saga en commencant par La Maison Des Atreides Dune Le messie de Dune Les enfants de dunes Les heretique de Dune L'Empereur-dieu de Dune La Maison des meres

Que de bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu L'Egypte (em portugais). J'ai aimé beaucoup ce livre.

En Français j'ai déjà lu La Cafetière et outres contes fantastiques du Théopheles Gautier;

La maison du Canal du Simenon. (je n'ai fini pas);

Le conte de Monte-Cristo et La tulipe noire du Alexandre Dumas;

J'ai gagné un livre qui s'appelle La Curée du Émille Zola mais je ne comprend presque rien.

J'ai aussi un outre livre du Alexandre Dumas... mais il est trop long et pour ça je ne vais commencer a lire, parce que je sais que je ne vais pas finir.

Le Livre s'appelle Le visconte de Brangelone.

Je ne sais pas si Alexandre Dumas pour commencer est des plus approprié (comme Victor Hugo, vaut mieux pas :keskidit: ).

Au pire, tu prend des auteurs étrangers mais en français, comme les Agatha Christie qui sont facile à lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que je suis en vacances (Fini le CNAM :transpi: ), j'ai attaqué le 10ème tome de la roue du temps.

Vraiment magnifique comme série, je crois que les quatre premiers sont traduits en français. Mais ca vaut le coup de faire l'effort de le lire en anglais.

Sinon Vance est impérial : Suldrun, la Perle verte... ou les princes démons.

Voila, je lis surtout de la Fantasy ou de la SF, pour le reste connait pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend de recevoir, cette semaine, Viva la merda! de Jean-Louis Costes. A vrai dire, je lis très peu, il faudrait que je m'y mette... J'avais lu le 1er tome de Dune il y a quelques années, j'ai trouvé ça rigolo... L'affluence de mots à la con ne m'avait pas vraiment dérangé, mais j'ai proprement zappé un passage du livre profondément ennuyeux, quand les Arkonnens se déguisent en cwhhwihcwihcwcwihccw (Nagravision Power)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...