Roy Callaghan Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Salut tous. Pour mon site internet j'ai ouvert une page perso chez free pour y stocker les films et autres vidéos que j'avais faites. Ce sont des .exe (auto-extractibles) et free m'a a purement et simplement supprimé ma pages, les vidéos avec, à la manière de certain gouvernement de sensibilité politique douteuse.hum, hum. Bref j'ai remis les vidéos sur une autre page et rebelotte à la manière de certain gouvernement etc... Bon alors je pose la question : pourquoi, car leur mail de réponse (un mail automatique) n'était pas franchement très clair, d'autant que les films c'étaient les miens et pas des trucs pirates. Et je pose une autre question : que faire ? Des suggestions... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Tu es abonné chez Free ou c'est un compte gratuit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roy Callaghan Posté(e) le 27 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Oui effectivement je suis chez free. Mais bon je crois que c'est la LEN qui veut ça, maintenant on ne peut plus rien mettre sur son site, les hebergeurs ne prennent plus de risque. C'est la fin . De moins en moins de libertés. Enfin si vous avez des solutions c'est cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Essaye de les mettre dans un autre format qu'executable, on sait jamais... Personnellement j'ai plusieurs comptes web et je n'ai aucun pb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slowrage Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 ils suppriment les tres gros fichiers car ça leur prend beaucoup de bande passante, surtout si beaucoup de monde les telecharge. Ce que tu peux essayer de faire c des splitter l'archive, en rar , ou ace etc...en petit fichier de 2mo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roy Callaghan Posté(e) le 27 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2004 D'accord, je vais les mettre en .rar. Les films font en moyenne 10 à 20 Mo, je me rend pas compte si c'est beaucoup ou pas. Donc vous me dites que vous aussi vous etes chez free et que vous n'avez aucun probleme ? Interressant... En tout cas je vous remercie de vos réponse c'est très sympa. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 J'ai plusieurs comptes chez free, je n'ai jamais eu de tels problèmes. J'ai mis quelques gros fichiers il y a quelques temps et ça fonctionnait. Ça me parrait bizare tout de même. Est ce qu'on peut avoir plus d'information sur les fichiers supprimés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roy Callaghan Posté(e) le 27 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Oui bien sur, ce sont des films qu'on a fait avec un copain qui dure 1 minute ou 2, aucun caractère illégal, c'est pour ça que ça me semble bizare. D'autant que les différentes pages ont été supprimées plusieur fois pour la meme raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 C'est d'autant plus étonnant que j'ai des vidéos qui font bien plus d'une minute (ici par exemple : http://theocrite.free.fr/perso/humour/videos/deathmatch/ ). Je vais essayer d'en retransférer une autre pour voir si c'est une nouvelle règle qui ne s'applique pas aux fichiers déja uploadés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 En fait, je ne peut pas uploader quoi que ce soit, je suis déjà à 100% de mon compte, et je n'ai pas les mot de passe de mes autres comptes. Mais je viens de repenser à un truc : Quand j'éssayait d'uploader des photos sur un comte, je me retrouvait bloqué à une photo qui s'arrétait toujours en plein millieu. Je n'arrivais pas à comprendre pourquoi. En fait mon compte était remplis. Vérifie sur le site de free que tu n'est pas au max de ta capacité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roy Callaghan Posté(e) le 27 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Oui ça aurait pu etre ça mais en fait il n'est qu'a moitié remplie. Non en fait free nous a purement et simplement supprimé les pages et ce plusieurs fois. Mais bon je vais persévérer et ça me rassure que tu dise que tu as des vidéos toi aussi et que ça se passe bien. Merci en tous cas de vos réponse. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.