Aller au contenu

Messages recommandés

Salut tous.

Pour mon site internet j'ai ouvert une page perso chez free pour y stocker les films et autres vidéos que j'avais faites. Ce sont des .exe (auto-extractibles) et free m'a a purement et simplement supprimé ma pages, les vidéos avec, à la manière de certain gouvernement de sensibilité politique douteuse.hum, hum.

Bref j'ai remis les vidéos sur une autre page et rebelotte à la manière de certain gouvernement etc...

Bon alors je pose la question : pourquoi, car leur mail de réponse (un mail automatique) n'était pas franchement très clair, d'autant que les films c'étaient les miens et pas des trucs pirates.

Et je pose une autre question : que faire ?

Des suggestions... Merci

D'accord, je vais les mettre en .rar.

Les films font en moyenne 10 à 20 Mo, je me rend pas compte si c'est beaucoup ou pas.

Donc vous me dites que vous aussi vous etes chez free et que vous n'avez aucun probleme ? Interressant...

En tout cas je vous remercie de vos réponse c'est très sympa. :p

@+

En fait, je ne peut pas uploader quoi que ce soit, je suis déjà à 100% de mon compte, et je n'ai pas les mot de passe de mes autres comptes.

Mais je viens de repenser à un truc : Quand j'éssayait d'uploader des photos sur un comte, je me retrouvait bloqué à une photo qui s'arrétait toujours en plein millieu. Je n'arrivais pas à comprendre pourquoi.

En fait mon compte était remplis.

Vérifie sur le site de free que tu n'est pas au max de ta capacité.

Oui ça aurait pu etre ça mais en fait il n'est qu'a moitié remplie. Non en fait free nous a purement et simplement supprimé les pages et ce plusieurs fois.

Mais bon je vais persévérer et ça me rassure que tu dise que tu as des vidéos toi aussi et que ça se passe bien.

Merci en tous cas de vos réponse.

@+

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...