kurgan187 Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 vous faite quoi les gars ce soir?? moi je vais au mona avec des potes. boire fumé comme d'hab mais avant de rentré bien sur J'espere que je me ferais encore s... comme la derniere fois dans un coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Fermeture imminente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 vous faite quoi les gars ce soir?? moi je vais au mona avec des potes. boire fumé comme d'hab mais avant de rentré bien sur J'espere que je me ferais encore s... comme la derniere fois dans un coin tu le fais exprès, c'est pas possible... Si ta vie n'est pas plus palpitante, évite de nous bourrer le mou, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 INpact-Story ... mais elles sont où les caméra que je dise bonjour a mes parents et mes amis (bah non paux pas leur dire en face ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Tout le monde aura noté la superbe allusion qui est censé nous intéresser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 26 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2004 les gars voyon arreté de ralé chez kurgan faut le prendre au 2e degré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 26 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 les gars voyon arreté de ralé chez kurgan faut le prendre au 2e degré un bon point pour toi tu ne surenchéris pas ! On se méfie, trop de topic à la con, c'est pour ça ! Bonne bourre sinon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Bof ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 26 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2004 vous croyé quoi nous les petit belge on a le don de dragué de la femme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 26 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2004 non serieusement je me barre dans 1h. n'empeche je suis sur que en france y doit avoir de cet discotheque de fou. autre chose q'en belgique... quoique le metropolis est pas mal. ceux qui aime la techno bien sur the-g-cat pourquoi bof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Si au moins t'écrivais ton titre normalement Ce soir, je m'occupe des liens idiots du dimanche, j'ai déjà commencé en partie cette après-midi d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noisy_Sha Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Moi ce soir c révision. et je v aller me coucher tot g une nuit blache à ratraper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Ben, bof parce que tu fais deja 2 double-posts pour 5 messages dans ce topic, bof parce que c'est un talc plus gros que ce que j'aurais jamais ose faire, et bof parce que Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thor_Aesir Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Ce sois je vais sortir avec mes amis pour une discothèque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 moi d"e retour a la maison,je me suis bien amusé,mais j'ai failli tuer 2 types sur un scooter en faisant le con en bagnole,les 2 pauves types ont vu la mort arriver quand l'avant de la voiture a laché en plein virage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Ce soir Je vais essayer de me faire payer le resto pour commencer. Aprés faire un ou 2 bars sans trop d'abus. Un petit tour en discothéque . Aprés je vais voir ma copine , histoire de .................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 J'éxècre l'auteur initial de ce post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 tenter de trouver un réparateur pour ma caisse.... c'est pas fermé ici ? bizarre J'éxècre l'auteur initial de ce post. tu ne maches pas tes mots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 profiton pour tranquillement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 en avant alors kurgan et c'est post a deux balls ,tu va au mona quand ce samedi tu ma rien dit,et oui ca y a pas de doute il faut vraiment le prendre au seconde degrée ce mec es tres dangereux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Bof ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 pas dangereux phisiquement mais je veut dire il es peut special Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Bof ... j'aime tes réponses concises, chargées de sens et tout et tout... Quoique tu te répètes un peu, tu l'as déjà dit à la page précédente > F5 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 mais lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.