mumu40 Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Bonjour est-ce que qqn pourrait m'aider car j'ai un petit problème avec l'explorateur windows. Je n'arrive pas à ouvrir les fichiers excel à partir de lui. Cela me demande de vérifier le chemin et le nom du fichier! Cela me le fait seulement pour les fichiers excel. Merci à celui qui me renseignera ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Je peux savoir l'intéret d'ouvrir un fichier excel avec IE ??? si c'est parce que tu n'as pas excel d'installer sur le pc c'est normale si tu as pas excel d'installer mm IE ne pourra pas le lire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anatopia Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Ah c'est sur que si tu n'as pas excel d'installé sur ton pc... Par contre, tu peux prendre une visionneuse gratuitement sur le site de microsoft : http://www.microsoft.com/downloads/details...&displaylang=EN Par contre, s'il est installé, lorsque l'explorateur windows te demande de vérifier le nom et le chemin du fichier, il parle duquel ? De l'exe d'Excel ou simplement du fichier que tu veux consulter ? Peut être que le problème vient du fichier que tu veux consulter ? As tu essayé avec d'autres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Je peux savoir l'intéret d'ouvrir un fichier excel avec IE ??? L'explorateur Windows c'est pas forcément Internet Explorer non? ou j'ai pas compris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anatopia Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 T'as bien compris Hitman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mumu40 Posté(e) le 29 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Ben je parlé de l'explorateur windows pas internet explorer ! Je précise aussi qu'excel est installé ! Sinon il ouvre tous les fichiers sauf les fichiers excel ce qui est super bizarre non ???? Me suis je bien fait comprendre ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 As-tu l'icône excel sur les fichiers xls (je croi que c'est xls)? Sinon, dans l'explorer: outil\option des dossiers\ tu vas dans l'onglet types de fichiers, tu trouve les xls, tu fais ouvrir avec: modifier et tu selectionne l'exe de excel Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mumu40 Posté(e) le 1 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Merci ça ouvre les fichiers maintenant mais il reste toujours le message d'erreur. Et j'ai encore un problème. Lorsque j'ouvre plusieurs fichiers ils ne s'affichent pas dans une seule et même fenêtre mais chacun dans une. Merci de me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Lorsque j'ouvre plusieurs fichiers ils ne s'affichent pas dans une seule et même fenêtre mais chacun dans une bah c'est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mumu40 Posté(e) le 2 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Ben non moi je préfère qu'ils s'ouvrent seulement dans une seule ! Enfin si c'est normal ben on laisse comme ça ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.