Aller au contenu

Musix !


Project Voco-Dance

Messages recommandés

:D

Tuning ou Barebones ne servent à rien à tes yeux, pas à ceux (même s'ils sont moins nombreux que la moyenne dans les autres sections) qui fréquentent ces sections...

Quand à une section musique à proprement parler, ça parait bien trop ciblé pour être viable... ou trop éloigné de la vocation du site et du forum (initialement le hardware, plus globalement maintenant l'informatique)... je dis pas qu'il y'a pas des sujets potentiels, mais dans l'immédiat... :non:

Dans l'immédiat tu peux trouver "le topic des musicos" dans la section logiciel, et plusieurs musiciens parcourent le forum (Phibee, Fletchernic ...)

il y'a aussi tout à fait moyen de discuter de musique dans blabla :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

supprimer des trucs qui servent à rien comme le tuning barebones serait encore mieux !

Ce n'est pas parce que tu n'es pas concernés qu'il faut mépriser ces rubriques.

Mais je trouve ta requêtes très intéressante. Moi aussi je verrais bien une rubrique MAO.

On pourrait y parler des softs style Fruity Loops, Reason, ou bien Virtual DJ et du matos utilisable (claviers MIDI, Console DJ etc...).

En tous cas, moi je suis pour :mad2:

Et tu vois Project Voco-Dance, même si je ne serais pas personnellement concerné par cette rubrique MAO, je la trouve utile et je ne la dénigre pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...