X4bo0ne Posté(e) le 26 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2004 voila est ce que je doit l'autoriser . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 perfectdisk 6.0 c' est un utiltaire pour disque ( Défragmenteur ), donc si tu n' as installé, c' est virus as tu reussis à retirer les deux autres. as tu essayer ou si tu peux des antivirus online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 effectivement, c' est bizarre pourquoi d: normalement c' est le c: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 26 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2004 no pas d'autres antivirus à part ; ad aware, Spybot - Search & Destroy, Spyhunter(qui ne me trouve rien .. ) voila si tu en as un bon qui vérifie tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 antivirus online essaye celui là je voir, si il n' a pas d' autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 26 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2004 ok merci beaucoup je verrai ce soir mais laisse moi des antivirus là je dois partir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 antivirus online ici tu trouveras une selection d' antivirus online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 26 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2004 ok je rentre à peine et jsuis trop fatigué je verrai ça demain merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 trouve toi un bon firewall avant que ce soit la galère... (celui de norton...hem) je te conseille ZA Pro (je pe t'aider pour le cr...er (oups, no warez). Fais une dernière Maj de norton, et prépare tes fichiers de sauvegarde pour une réinstall, avec 2 ou 3 patchs de windows update (contre sasser et lovsan), une fois que ta un virus, ça peut servir de passerelle aux autres, alors, te connecter au net pour essayer de les virer, avec le firewall gruyère d'Xp, Ma dernière réinstall remonte à février 2004, et j'avais 7 virus dans mon ordi, dont deux utilisant des processus système, mon ordi était bouffé jusqu'à la moelle, kav, mis à jour une semaine tro tard, à explosé le record de fichiers infectés. O virus depuis que j'ai ZA, et je fais des scans régulièrement, au cas où.. bon courage kan même (t pas seul à en avoir chié ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.