Aller au contenu

1 Connecteur Inconnu


Messages recommandés

Super, jvais encore avoir l'air con! :ouioui: lol! Mais...jai fait un petit "CROQUIS" du connecteur (NE RIEZ PAS!! :transpi: )

Connecteur.JPG

Elle du haut représente le connecteur kan on le regarde "de face" et elle du bas la vu "de haut". Jai rien vu de compatible avec ca sur ma carte-mère et le PW c'est un Codegen ( :yes: ) 350W (sérieux la marque a l'air bâtarde...) et jai ca aussi sur mon ThermalTake 420W (moi jaime bien! :8 )

Merci!! Et c'est long pour vos dons en passant.....jveut m'acheter du new matos moi, jveut vous OWNER!!! :incline::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C possible que se soit ce connecteur et qu'on ne l'utilise plus mais t'as pas envie de montrer ton ptit croquis ???

Car bon là moi non plus je ne vois rien et donc xto7 n'est pas fou je le confirme lol

Bon et bien on attends de tes news Cadderly :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C possible que se soit ce connecteur et qu'on ne l'utilise plus mais t'as pas envie de montrer ton ptit croquis ???

Car bon là moi non plus je ne vois rien et donc xto7 n'est pas fou je le confirme lol

Bon et bien on attends de tes news Cadderly :francais:

Bouton droit, propriétés, pis copier coller de l'url dans une autre page :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouton droit, propriétés, pis copier coller de l'url dans une autre page :francais:

This page is not available. 

We're sorry, but this page is currently unavailable for viewing.

If this site belongs to you, please read this help page for more information and assistance.

For general questions see our main help area, or search for other member pages. 

... déjà essayé le clic droit :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool merci Deacon et tout l'reste :pleure: ! Désolé si l'image fonctionne pas...jai toujours eu des problemes a faire marché ca sur geocities (stais un site pour l'école mais apres je l'ai vidé et maintenant ya plus rien dessus...) :pleure: Mais la tech du clique droit de Deacon a fonctionné ché moi, enfin bon... c'est réglé! :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...