klogo Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Salut Je crois que ca a commencer un peu pré quand j'ai mi la Ti4200 la c'est le premier truc que l'on voit au demarage en haut a gauche avec les référence de la 3D et ca me fais aussi des truc bizzar dans windows Donc si quelqun a une idée de comment resoudre ce probleme ca serai cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 ben ca ressemble a une cg qu'en a un coup dans l'ail qd meme... au niveau de la ram je dirais. T'as essayé en underclockant la carte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Ouahou ... Euhhhh...SAV ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Ouahou ...Euhhhh...SAV ? +1 SAV powaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 j'ai la mm carte (Leadtek GF4TI4200 MyVIVO) mais j'ai jms vu ca... tu a touché au bios ou quoi ? mais sinon oui, SAV ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 24 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2004 a mon avis elle est plus garenti mais ca le fais pas tout le temps une fois que jai laisser refroidir ca le refais plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 generalement ce genre de pb c pas la ram,enfin si la ram mais la causé par la chalzur,mais la CG en elle meme,si la ram fait des erreurs,les artefacts creent des erreurs bcp plus aleatoires... menfin bon,la CG est en fin de vie...les carottes sont cuites pour elle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 bah j'ai la mm CG, et elle tient la route, et je compte pas en changer avant un ti moment (oui je viens de changer pas mal de truc dejà, et aout ca sera le lcd ) dc ... pssstt klogo, tu me presente ton amie ? ahem.. je m'egare... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 24 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2004 c'est ma deuxieme Ti4200 de la même marque j'avais jamais eu de problème avec l'autre c'est bizzar parce que juste avant que je change la carte de pc elle tournai bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 25 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2004 je viens de la tester sur un autre pc elle fais exactement la même chose quelqun sait si ca ce repar ces merdes la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 25 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Je sais pas si vous imaginer Un P4C 2.6@3.5 avec une ATI rage pro EN PCI et en plus de ca je suis limiter au 1024 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 je m'excuse de m'éloigné du sujet, mais t'avais pas une radeon 9800XT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 25 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2004 ouai mais je l'ai revendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Pk? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 26 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Parce que je ne jouai plus et parce que je suis con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.