Aller au contenu

Ati Radeon + Mandrake 10.0


Messages recommandés

Bonjour

j'ai acheté mdk 10.0 official powerpack

j'ai installé tous les rpms nécéssaires (le powerpack contient les drivers ATI propriétaires)

j'ai lancé la configuration des drivers

modprobe agp-gart en module

çane marche pas -> 300 fps avec glxgears

je me suis tapé 200 tutoriaux

il doit me manquer juste un truc à faire, mais je trouve pas, ça fait un mois et demi que je cherche je deviens ;):fou::fou::fou::fou::fou::fou::fou::fou::fou::fou::fou::fou::fou:

j'enai marre, si j'arrive à faire fonctionner les drivers ati radeon, je pourrai utiliser cedega (nouveau winex) et enfin supprimer windows !!!!!!!!!!!

avez vous des propositions ? :keskidit::transpi::roll::D:pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je prendrais les drivers 3.9.0 de ati.com ...

et puis j'installe...

je passe en console (en désactivant X)

=>root

fglrxconfig (qui modifie le XF86Config)

Je charge le module...

Et hop, c bon...

(t'est sûr de ton XF86Config, parce que si tu le modifie pas, ça a peu de chances de marcher... => "cp /etc/X11/XF86Config* /root", fglrxconfig, et relance)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait un mois et demi que je cherche.... mais je n'avais jamais essayé depasser sous un noyau 2.4.... l'accelleration fonctionne, j'ai 1600fps à glxgears....

merci à vous,qui m'avez donné un lien pointant vers un post qui m'a mis le doute sur l'utilsiation du noyau 2.6....

:sm::mdr::D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait un mois et demi que je cherche.... mais je n'avais jamais essayé depasser sous un noyau 2.4.... l'accelleration fonctionne, j'ai 1600fps à glxgears....

merci à vous,qui m'avez donné un lien pointant vers un post qui m'a mis le doute sur l'utilsiation du noyau 2.6....

:chinois::eeek2::chinois::-D

eeuuuuu question bete : Tu as comme radeon?

car avec ma 9800 Pro je fe dans les 4800 (car j'ai seulement un XP1600)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas trop, si je peux me permettre..., j'ai aussi acheté le PP et l'installation du driver ATI se fait automatiquement, j'ai la même carte que toi, il n'y a strictement rien à faire et ça marche nickel... UT 2004, Tuxracer etc ...

Pourquoi tu dis que tu as installé tous les rpms necessaires puisque c' est automatique ? :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'atteins 4750 fps quand la fenetre de glxgears est cachée par une autre

ouais mais non, ça compte pas

...sinon tu met en tout petit, et ça monte encore...

Et moi, j'ai LE truc pour péter un scote : lance glxgears, et fait control-alt-F1, et attends 30secondes...

ça permet de faire >100000 ...

Mais glxgears c'est fait pour voire si ça marche bien...pas besoin de tricher...

nous on s'en fout que tu fasse 10000 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...