Doggy Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 voila je reouvre un new topic desoler pour l'autre es pas pensser ,quels sont vos meilleurs chansons de techno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Voilà qui est bien mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 "Psycom" - c'est de la trance, c'est libre de droit et ça se télécharge gratuitement (et légalement) sur Internet :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Techno Pure, ou electro en général cad House-Transe-Makina?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 24 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2004 tous ce qui es bon ,avec des bass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Makina Powa cherche du Pont Aeri, du X-Que.... c excellent En techno..... benassi c du bon.... Delirium, mais la c de la trance Regarde du Paul VanDyke, c genial, tiesto est cool aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Mr Scruff c'est pas mal... Dj Hell aussi... Jeff Mills itou... Laurent Garnier idem... Sinon les compils Ministry Of Sound sont sympa, en particulier pour le Chillout, le breakbeat, et le cd Late Night Sessions... j'allais oublier Miss Kittin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Le ministry of sound c un label.... Mais c clair que c un des meilleurs labels electro.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Le ministry of sound c un label.... Mais c clair que c un des meilleurs labels electro.... oui, et ils font quasiment que des compils (The Annual, Back to the Old Skool)... d'ailleurs sur leur site y a moyen de choper une radio en streaming qui passe vraiment bien Mais bon ca vaut pas un Dragosta Din Tei Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N e X u S Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Carl Cox, Benassi, Jeff Mils (je l'ai découvert il ya très peu de temps et c'est ), Laurent Garnier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 26 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Merci a tous y a de tres bon morceau dans tous ce que vous m'avez citter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.