paikan_hck Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 OK merci... Il va falloir que je me rabatte sur un bouquin, mais que lorsque je vais rentrer en France, c'est a dire dans 1 mois et demi minimum... Car pas de personne qui touche a Photoshop ici, et puis apprendre en polonais ne me branche pas trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Pourquoi tu demande à Gallean??? il te dit qu'il a pas encore essayé le CS!!! Moi je te conseille le CS!!!! car ca sert a rien d'apprendre sur des versions anterieure... au fait j'ai pas pigé.... tu l'as acheté le 7??? ben dans ce cas la "echange" le!!! (si tu me comprends) et peux etre qu'avec un peu de chance le vendeur te changera ta version 7 UK contre la CS FR!!! Au prix ou il coute quand meme!!!! je me suis embrouillé dans les noms sinon, pour l'autre question.... eeeuuuh, oui, plus ou moin et je peut avoir la CS aussi donc OK, la version CS des que je peut je vais m'acheter un bouquin merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ps: siinon oui je connai une personne qui touche un peu, mais ça le ferait chier de m'expliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 moi...J'ai acheté lees versions de photoshop a partir de la 5.5 jusqu'a la 7, certe j'ai eu des reducs mais bon...Donc pour répondre a une question precedente pour l'instant je prefere la 7...Je verrais si un jour je me lance dans la CS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.