Aller au contenu

[LOGICIEL] Photoshop


jackinow

Messages recommandés

salut!

Je me lance dans l'aventure photoshop mais j'ai un petit probleme, j'ai trouver quelques tutos en francais histoir de comprendre un petit peu la bete et de ne pas trop m'énerver au début, mais (il y allai forcément avoir un mais :chinois: ) j'ai photoshop en anglais, ça ne me poserais pas de problemes si je voyais a quoi corressppndent certaienes explications dans les tutos... Mais c'est que eux écrivent en francais, et apress traduction je ne trouve pas ce que je veux.

Donc je vous demande si il existe un patch pour photoshop pour le passer en francais. Sinon il faudrai que j'aille chercher la version française :francais:

et un dernier truc j'ai essayer notre ami :google:

ps: dsl si je m'embrouille :inpactitude2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CS = Creative Suite.... :chinois:

il existe deux version... la standart et la premium... :chinois:

au boulot j'ai le pack CS premium (Photoshop CS, Illustrator CS, Indesign CS, Golive CS, Image Ready CS, Acrobat 6 Pro, Distiller 6 et version Cue...) :eeek2:

et ben franchement y'a pas a dire.... photoshop CS dechire TOUT!!!!!!

pour moi y'a pas un logiciel de retouche photo qui arrive à la cheville de photoshop.... :incline:

Adobe à encore de beaux jours devant lui!!! :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je sent que je vais devoir le réinstallé photoshop, il ne veut vraiment pas m'installer le patch. Je l'avais aussi trouver celui la, mais je n'arrivais pas a l'installer et ije ne pensait pas que c'était un patch pour le mettre en francais...

sinon je galere là! quelque chose d'incroyable!

vous me conseiller lequel? CS ou 7?? parceque t'en qu'a m'acheter un boucquin pour m'en sortir, autant choisir la version la "mieux"...

tu préfere la quel gallean?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je sent que je vais devoir le réinstallé photoshop, il ne veut vraiment pas m'installer le patch. Je l'avais aussi trouver celui la, mais je n'arrivais pas a l'installer et ije ne pensait pas que c'était un patch pour le mettre en francais...

sinon je galere là! quelque chose d'incroyable!

vous me conseiller lequel? CS ou 7?? parceque t'en qu'a m'acheter un boucquin pour m'en sortir, autant choisir la version la "mieux"...

tu préfere la quel gallean?

Pourquoi tu demande à Gallean??? :incline:

il te dit qu'il a pas encore essayé le CS!!! :yes:

Moi je te conseille le CS!!!!

car ca sert a rien d'apprendre sur des versions anterieure... :mdr:

au fait j'ai pas pigé.... tu l'as acheté le 7??? :transpi:

ben dans ce cas la "echange" le!!! :ouioui: (si tu me comprends)

et peux etre qu'avec un peu de chance le vendeur te changera ta version 7 UK contre la CS FR!!! :8

Au prix ou il coute quand meme!!!! :phiphi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit sondage :

Franchement combien de personne ont acheté Photoshop pour un usage personnel???? :francais:

dans une société OK..... mais je vois mal un particulier mettre ce prix pour retoucher les photo d'anniverssaire de mamie.... :non:

et surtout pour ce qu'il va faire avec....

je le connait de fond en comble ce logiciel, parce que je l'ai appris pendant 4 ans.... (pas tous seul... par des pro...)

et j'avoue que si j'avait appris seul, je le connaitrai pas comme je le connait a l'heure actuel!!! :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... :francais:

franchement je sais pas du tout!!!

les tuto sur le net ne sont pas valable..... (enfin c juste ce que je pense)

vaut mieux acheter un bouquins...

mais si tu connait un pro qui peux t'apprendre "les bases" ca ne peux etre que mieux...

et aprés pour le reste tu peux te debrouiller avec le bouquins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...