0711 Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Néanmoins sachez que la plupart des cartes basées sur le i865 possèdent le PAT ... est ce que quelqu'un peux me dire a quoi ca sert svp ?? merci pour vos reponse !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Ca permet d'améliorer les perfs mémoires en optimisants des timings dans le chipset... Il n'est officielement supporté que par le chipset i875, mais certains fabricants de mobo ont sorti un bios pour pouvoir l'activer sur une mobo i865... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0711 Posté(e) le 24 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2004 merci de ta reponse , j'ai deja activer une option turbo mode pour la memoire sur ma carte mere tu pense que cette option devrai encore l'ameliorer ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Ca permet d'améliorer les perfs mémoires en optimisants des timings dans le chipset... Il n'est officielement supporté que par le chipset i875, mais certains fabricants de mobo ont sorti un bios pour pouvoir l'activer sur une mobo i865... +1 mais je croie que ca depend de la rev de la carte le mode turbo je pensse pas le nom est different d'un constructeur a l'autre, j'en sais pas plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0711 Posté(e) le 24 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2004 http://www.pcinpact.com/forum/sujet_22245.htm tous est la ainsi que le lien ou il y a le descriptif de ma carte ??? est ce pareil ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.