Vice man Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Voila, j'en ai marre du compte a rebour qui s'affiche a chaque fois que je veux modifier un parametre de ma cg. Je cherche un moyen de zappé ce probleme. Sinon j'ai Radclocker mais j'ai pas encore trouvé comment concervé les modifications pour tous les redemarrages. Voila, merci d'avoir pris le tps de lire mon post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Il faut que tu achètes le logiciel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Ouai moi question, au debut sa partais de 5 sec, maintenant au demarage je doit attendre 13 sec et sa augmente au fur et a mesure ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Même réponse que paulez pour ton cas aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Ouai suis d'accord mais c'est pas normal que sa augmente si ? Deja 5sec c'etais long, alors 13... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 C'est ton pc qui est pas assez puissant Si ca fais pas mal de tant qu'il est installé je trouve ça normal ... Tu profites d'un logiciel depuis j'sais pas combien de temps et tu ne veux pas payer, et hop ils augmentent le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Moi au bout d'un moment fallait attendre une minute... Ca augmente à chaque fois que tu rédemarres le soft... J'ai trouvé une solution pas légale mais maintenant je l'utilise plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.