nono72 Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Salut !!! Voila g un pb sur mon pc. Pendant que je joue a un jeu (n'importe lequel) au bout d'un certain temps mon pc plante et retourne au bureau tout seul !!!!!! Est ce que vous pensez pas que c ma carte graphique qui chauffe de trop !!! Ma config : 2700+, 256RAM pc2700, DD 80Go maxtor, MSI K7N2 Delta , ATI 9600 pro, alim 350W, windows xp pro.... Si quelqu'un pouvait m'aider !!!! Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Problème de surchauffe à tout les coup ..... mais cg ou CPU ? Ton boitier est bien ventiler ? Tu as quoi comme ventirad ? ( merci d'éviter le languege texto :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono72 Posté(e) le 24 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Non probleme de cg je pense !!! Sinon t'inquiete pas mon pc est bien ventilé j'ai deux vantilo de boitier qui extrai (8cm) un autre sur le chipset et un ventilo de 12 cm qui ventil le boitier !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Je vois pas quel problème aurait ta cg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 t'as pas un virus ou un trojan par hasard? fais un scan après tout ca coute rien, et c'est peut etre ca si le problème vient pas du matos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono72 Posté(e) le 24 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Non non g pas de virus je les déja scanner je sais combien de fois avec norton antivirus 2004 et il n'y a rien !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Norton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
requin82 Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Non non g pas de virus je les déja scanner je sais combien de fois avec norton antivirus 2004 et il n'y a rien !!!! prend autre chose comme anti virus et t'auras des surprises je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono72 Posté(e) le 24 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2004 même je ne pense pas avoir de virus !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 faut pas penser mais essyer avec plusieurs anti virus comme ca tu sera fixer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 moi j'utilise le scan de symantec security, sur leur site et c'est gratos! C'est la! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono72 Posté(e) le 25 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2004 J'ai essayer avec le scan de symantec et g pas de virus !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono72 Posté(e) le 28 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Personne na vraiment d'idée sur la solution !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.