paulez Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 J'ai un petit problème, mon moniteur ne veut plus se mettre en veille automatiquement... Au bout de 5 min ( le temps au bout duquel il doit de mettre en veille ) l'écran s'éteind ( jusque là tout est normal ) puis se rallume... Maintenant je suis obligé de le mettre en veille manuellement à l'aide d'un petit soft avant d'aller dormir... Et comme des fois il se rallume tout seul c'est assez embêtant... Des idées ? Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Et après s'être rallumer, il se rééteint pas au bout de 5 min? Moi, des fois, ca y fait mais il se rééteint après. Si t'as une souris optique, cherche pas, c'est TRES sensible ces bête là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 24 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2004 C'est pas dû à la souris optique... Au moment où il doit s'éteindre il s'éteind effectivement une seconde mais il se rallume juste après... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.