Aller au contenu

Logitech Cordless Desktop Mx


Messages recommandés

Coucou ! :chinois:

Voila, cet aprem j'ai acheté le clavier + souris Logitech cordless desktop MX. :-D

je suis la procédure d'install : brancher le récepteur à la prise secteur, puis le ps2 et l'usb sur l'ordi.

Ensuite j'allume, et quand j'appuie sur les boutons de connexion entre recepteur souris et récepteur clavier rien ne se passe.... :fou:

j'ai changé 2 fois de prise usb, j'ai rebooté je sais pas combien de fois, j'ai vérifié les piles...

Le seul bouton qui marche c'est le "verr f" du clavier qui fait clignoter le "F lock" du récepteur.... :-D

aidez moi s'il vous plait :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rha g fait la meme connerie que toi,faut pas appuyer sur le bouton sur le recepteur mais celui sous la souris ou le clavier.

donc pour pas t'embeter enleve les piles de la souris par exemple,ca reinitialise tout,tu les remets,tu appuies sur le bouton de connection sous la souris,et enfin sur celui sur le recepteur et apres ca se detecte.

tu refait la meme manip pour le clavier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'avais hésité à mettre ma première souris USB en USB ou PS/2 ...

...d'abord j'ai regardé les perfs : USB est plus rapide...

...Ensuite...ben il suffit de mettre "l'émulation PS2" dans le bios pour que ça marche avec tout (CDs de windows, etc...)

...Et puis, l'USB c'est pratique, on peut mettre et enlever n'importe quand...

Donc quand j'ai reçu mon Cordless Desktop MX et que j'ai vu qu'ils disaient PS2 pour un PC alors que pour un portable, ils disaient USB, j'était :D

Bon sinon, ils disent bien : USB ou les 2 PS2 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...