Populous G. Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Je vous propose de modifier légèrement les photos du trombino Ceci donne par exemple avec Milo : Auto-censured Pourquoi lui ? Tout simplement parceque j'ai eu cette idée en voyant sa photo qui m'a inspirée Aux suivants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Les Vulcains n'ont pas de si gros nez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Je vous propose de modifier légèrement les photos du trombino Ceci donne par exemple avec Milo : Pourquoi lui ? Tout simplement parceque j'ai eu cette idée en voyant sa photo qui m'a inspirée Aux suivants je ne pense pas que ce soit une bonne idée... Si, si chacun modifie SA PROPRE photo, sinon, c'est de mauvais goût.... Amuse toi avec les tiennes Guijnor Et laisse les autres en paix... tiens en parlant de paix, ca me fait penser que je dois ouvrir un sujet là dessus. j'y vais de ce pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 File la tienne que je m'amuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 pour guijnor la modification n'est pas obligatoire sinon c vrai que modifier les tophs des autres c pas la meilleures idée...,et faudrait un jour que je poste une vraie toph... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 pour guijnor la modification n'est pas obligatoire On peut la rendre pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 hummm....difficile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Il faut quand même avêrtir la personne en question avant de modifier sa photo, n'est-ce pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 tu peux remettre que je vois tes talents artistiques Jean ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Je ne suis pas mécontent qu'on ai arrété de trafiquer les photo des INpactiens sans leur demander leurs avis. Toutefois, ce n'était pas une si mauvaise idée, mais alors autant le faire sur des personnes dites "people" ou célèbres voire sur des animaux. Ca m'étonnerait que ca vexe quique ce soit dans ce cas... Vous en pensez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Guij est people Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.