Aller au contenu

Ma Nouvelle Voiture :)

xmaz

Messages recommandés

Haha sur ce coup la je rigole, t as un moteur porsche ou quoi  :transpi:

Ma mère elle a une Audi TT 1.8T 150 cv et ca monte meme pas a cette vitesse

Et moi j ai une VW Corrado 2.0 L et ca monte pas non plus a 230 !

Alors avec ta clio 1.6 laisse moi rire, si ca tape le 180 je serai deja impressionné :keskidit:

nan mais t malade,tu tires facile 180 avec un simple twingo 1.4 16s alors laisses moi rire!

c certain que les compteurs volent,c pas 220 "chrono" si tu veux,mais 180 km/h n'importe qu'elle bagnole y arrive...

c plutot toi qui devrait revoir t connaissances...nitrous...

va la:

http://www.forum-auto.com/sqlforum/section21/debut.htm

et instruit toi tu me fera plaisir,quand on sais pas on se @$µ*% la gueule,merci...

EDIT:

afin de me faire plaisir,voila les spec exactes:

http://weaky.free.fr/php/fiches/fiche_graph.php?ID=REN016

tu y verras 210 Km/h chrono,donc 220 compteur,voir plus car les compteur volent bcp,generalement 10%

• Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse
Leon 1.9 TDi 110 :roll:

mais une prépa moteur pourrait se faire ?

si oui, ya moyen d'avoir des renseignements ? :keskidit:

Les concessionnaires vendent et installent des boîtiers FGA Motorsport et garantissent le tout.

Le gain peut parfois être époustouflant... :transpi:

Les concessionnaires vendent et installent des boîtiers FGA Motorsport et garantissent le tout.

Le gain peut parfois être époustouflant... :mdr:

C'est Amnesiac :chinois:

Euh je parlais de préparation chez un "préparateur" :merci:

savoir cb ça coute / cb de tps ça prend / etc. :transpi:

Honda CRX , sa ça marche fort, mais bon ca commence a devenir vieux.

Sinon pour la prepa moteur d'un TDI 110 Ch , ben y a rien de plus facile, deja tu vire la sonde landa ( Pardon pour l'ecriture), aprés tu achete une interface ODBII ( 45 € avec cable ), puis tu reprogramme l'eproom.

J'ai deja réalisé sur un Golf 4 TDi 110 , aprés test au banc 140 Ch environ, 20 % de couple en plus et 10% de baisse de consomation.

Mais ca reste un Diesel :vomi: cad pas d'impression, n'y accéleration violente.

Sinon , au niveau des compteurs , faut retirer environ 10 - 12 % en moyenne, sauf sur les BMW m3, a peine 5% ( je le sais g eux un M3 ).

230 en clio 1.6

Mouahah, deja le 2.0 16v a du mal a taper les 230 km/h alors le 1.6 L.

Certe la clio monte vite a 200 , mais aprés y a plus rien.

:inpactforce::francais::francais:

Le lien que tu donnes vers les "performances" de ta voiture, c est du pipot. Si tu regardes la fiche technique, la cylindrée est de 1764 cm³ ==> 1.8L 16S.

De plus, la puissance est de 140 chevaux et la tienne n'en fait que 110 ...

En résumé, ta vitesse maxi est de 190 km/h donc ton compteur doit vachement être naze pour t'indiquer 230 km/h :heben:

:francais::chinois::ouioui:

Déjà TOUTES les voitures ne peuvent pas monter à 180, le jour ou tu verra une smart a 180 tu me fais signe :byebye:

Mais bon j ai pris l exemple le plus flagrand mais il en existe des dizaines d autres !

Enfin, faudra quand meme que tu prenne une tite photo de ta voiture avec le compteur qui pointe sur 230 parce que la je me marre ...

vous etes un poil "light" ton corrado v6 deja a l'air de bien marcher,mais niveau assurance hum hum... passerai pas!

sinon le 180 avec n'importe quelle bagnole c pas un soucis,g dit voiture,pas cariole,donc ca evite les smart et autres voitures sans permis,pour info la clio 1 1.2L monopoint a ma mere prend le 180 en bout de course...

un conseil,montes dans une clio,1.8 ou 1.6 c la meme boite,donc au pire c la couple qui change,mais en vitesse de pointe,c pratiquement egale,la 1.6 mettraé plus de temps a y arriver c tout...

evites de te dire tuneur si tu as juste monté 4 jantes sur une voiture...ca fait tache!

vous etes un poil "light" ton corrado v6 deja a l'air de bien marcher,mais niveau assurance hum hum... passerai pas!

Désolé mais j'ai pas de Corrado V6 ... d'ailleurs ca existe pas :-D

sinon le 180 avec n'importe quelle bagnole c pas un soucis,g dit voiture,pas cariole,donc ca evite les smart et autres voitures sans permis

La clio je la met dans la meme catégorie que la smart, c est moche et ca avance pas

pour info la clio 1 1.2L monopoint a ma mere prend le 180 en bout de course...

"Le 1.2 huit soupapes de 60 ch n’est pas un foudre de guerre avec une vitesse maxi de 151 km/h et un 0 à 100 km/h obtenu en 13,4 secondes."

T as vraiment des voitures hors du commun toi :roll:

un conseil,montes dans une clio,1.8 ou 1.6 c la meme boite,donc au pire c la couple qui change,mais en vitesse de pointe,c pratiquement egale,la 1.6 mettraé plus de temps a y arriver c tout...

Ha bon ??? Alors comment expliques-tu qu'une Audi TT qui fait 150 cv monte a 220, celle de 180 cv monte a 228, celle de 225 cv monte a 243 alors que c est le meme moteur et la meme boite ...

evites de te dire tuneur si tu as juste monté 4 jantes sur une voiture...ca fait tache!

Ha bon j'ai dit ca ? OU ????

il me semblait avoir lu qq part parler d'un corrado...menfin c pas le plus important...

sinon bon je peut prendre des screens a la limite :roll:

pour les voitures hors du comme c pas un probleme on dirait,mais 150 en clio laisse moi rire... avec une AX ou un saxo 1.0L i tu tapes 100 donc d'apres toi? :-D

et pour la audi c carrement pas le meme type de moteur,enfin meme block mais pas optimisé de la meme maniere...

korrigan> y a presque aucune différence en l'audi TT 180ch et 225ch ,y a que la pressionn du turbo, et la gestion electronique qui change un peux, sinon tu trés facilement, tranformé une 180ch en 225ch.

beh voila tu l'as ta reponse nitrous,la pression du turbo... :-D

sinon +1 pour filou :roll:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...