korrigan Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Haha sur ce coup la je rigole, t as un moteur porsche ou quoi Ma mère elle a une Audi TT 1.8T 150 cv et ca monte meme pas a cette vitesse Et moi j ai une VW Corrado 2.0 L et ca monte pas non plus a 230 ! Alors avec ta clio 1.6 laisse moi rire, si ca tape le 180 je serai deja impressionné nan mais t malade,tu tires facile 180 avec un simple twingo 1.4 16s alors laisses moi rire! c certain que les compteurs volent,c pas 220 "chrono" si tu veux,mais 180 km/h n'importe qu'elle bagnole y arrive... c plutot toi qui devrait revoir t connaissances...nitrous... va la: http://www.forum-auto.com/sqlforum/section21/debut.htm et instruit toi tu me fera plaisir,quand on sais pas on se @$µ*% la gueule,merci... EDIT: afin de me faire plaisir,voila les spec exactes: http://weaky.free.fr/php/fiches/fiche_graph.php?ID=REN016 tu y verras 210 Km/h chrono,donc 220 compteur,voir plus car les compteur volent bcp,generalement 10% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Leon 1.9 TDi 110 mais une prépa moteur pourrait se faire ? si oui, ya moyen d'avoir des renseignements ? Les concessionnaires vendent et installent des boîtiers FGA Motorsport et garantissent le tout. Le gain peut parfois être époustouflant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Les concessionnaires vendent et installent des boîtiers FGA Motorsport et garantissent le tout.Le gain peut parfois être époustouflant... C'est Amnesiac Euh je parlais de préparation chez un "préparateur" savoir cb ça coute / cb de tps ça prend / etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 c certain que les compteurs volent,c pas 220 "chrono" si tu veux,mais 180 km/h n'importe qu'elle bagnole y arrive... pas la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Un CRX 1.6 i 16s de 1988 pousse a 240 ! reste meme un pti peu pour un 245 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Honda CRX , sa ça marche fort, mais bon ca commence a devenir vieux. Sinon pour la prepa moteur d'un TDI 110 Ch , ben y a rien de plus facile, deja tu vire la sonde landa ( Pardon pour l'ecriture), aprés tu achete une interface ODBII ( 45 € avec cable ), puis tu reprogramme l'eproom. J'ai deja réalisé sur un Golf 4 TDi 110 , aprés test au banc 140 Ch environ, 20 % de couple en plus et 10% de baisse de consomation. Mais ca reste un Diesel :vomi: cad pas d'impression, n'y accéleration violente. Sinon , au niveau des compteurs , faut retirer environ 10 - 12 % en moyenne, sauf sur les BMW m3, a peine 5% ( je le sais g eux un M3 ). 230 en clio 1.6 Mouahah, deja le 2.0 16v a du mal a taper les 230 km/h alors le 1.6 L. Certe la clio monte vite a 200 , mais aprés y a plus rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 C'est Amnesiac Euh je parlais de préparation chez un "préparateur" savoir cb ça coute / cb de tps ça prend / etc. tu vas faire un run sur le periph ou quoi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Le lien que tu donnes vers les "performances" de ta voiture, c est du pipot. Si tu regardes la fiche technique, la cylindrée est de 1764 cm³ ==> 1.8L 16S. De plus, la puissance est de 140 chevaux et la tienne n'en fait que 110 ... En résumé, ta vitesse maxi est de 190 km/h donc ton compteur doit vachement être naze pour t'indiquer 230 km/h Déjà TOUTES les voitures ne peuvent pas monter à 180, le jour ou tu verra une smart a 180 tu me fais signe Mais bon j ai pris l exemple le plus flagrand mais il en existe des dizaines d autres ! Enfin, faudra quand meme que tu prenne une tite photo de ta voiture avec le compteur qui pointe sur 230 parce que la je me marre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 PS: juste pour te réchauffer le coeur, je te mets une tite photo d'un compteur de corrado 1.8L G60 Allez sèche tes larmes, jten veux pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 vous etes un poil "light" ton corrado v6 deja a l'air de bien marcher,mais niveau assurance hum hum... passerai pas! sinon le 180 avec n'importe quelle bagnole c pas un soucis,g dit voiture,pas cariole,donc ca evite les smart et autres voitures sans permis,pour info la clio 1 1.2L monopoint a ma mere prend le 180 en bout de course... un conseil,montes dans une clio,1.8 ou 1.6 c la meme boite,donc au pire c la couple qui change,mais en vitesse de pointe,c pratiquement egale,la 1.6 mettraé plus de temps a y arriver c tout... evites de te dire tuneur si tu as juste monté 4 jantes sur une voiture...ca fait tache! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 http://personales.com/argentina/olivos/golfvr6/videos.htm des petite video de VR6. Hier , j'ai fais l'essai d'une 106 S16, avec juste une ligne , ben tu bloque le compteur , c'est assez surprenant. Apres on a fait une petit 400m, ben la 106 ma bouffé sur en 1ére 2éme , aprés ma plus vue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 c normal ca pese rien les 106... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 vous etes un poil "light" ton corrado v6 deja a l'air de bien marcher,mais niveau assurance hum hum... passerai pas! Désolé mais j'ai pas de Corrado V6 ... d'ailleurs ca existe pas sinon le 180 avec n'importe quelle bagnole c pas un soucis,g dit voiture,pas cariole,donc ca evite les smart et autres voitures sans permis La clio je la met dans la meme catégorie que la smart, c est moche et ca avance pas pour info la clio 1 1.2L monopoint a ma mere prend le 180 en bout de course... "Le 1.2 huit soupapes de 60 ch n’est pas un foudre de guerre avec une vitesse maxi de 151 km/h et un 0 à 100 km/h obtenu en 13,4 secondes." T as vraiment des voitures hors du commun toi un conseil,montes dans une clio,1.8 ou 1.6 c la meme boite,donc au pire c la couple qui change,mais en vitesse de pointe,c pratiquement egale,la 1.6 mettraé plus de temps a y arriver c tout... Ha bon ??? Alors comment expliques-tu qu'une Audi TT qui fait 150 cv monte a 220, celle de 180 cv monte a 228, celle de 225 cv monte a 243 alors que c est le meme moteur et la meme boite ... evites de te dire tuneur si tu as juste monté 4 jantes sur une voiture...ca fait tache! Ha bon j'ai dit ca ? OU ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 il me semblait avoir lu qq part parler d'un corrado...menfin c pas le plus important... sinon bon je peut prendre des screens a la limite pour les voitures hors du comme c pas un probleme on dirait,mais 150 en clio laisse moi rire... avec une AX ou un saxo 1.0L i tu tapes 100 donc d'apres toi? et pour la audi c carrement pas le meme type de moteur,enfin meme block mais pas optimisé de la meme maniere... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 korrigan> y a presque aucune différence en l'audi TT 180ch et 225ch ,y a que la pressionn du turbo, et la gestion electronique qui change un peux, sinon tu trés facilement, tranformé une 180ch en 225ch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Ben moi, avec ma super AX 1.0L, le record est 150km/h sur plat, bon, ça fait peur, mais ça passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 korrigan> y a presque aucune différence en l'audi TT 180ch et 225ch ,y a que la pressionn du turbo, et la gestion electronique qui change un peux, sinon tu trés facilement, tranformé une 180ch en 225ch. beh voila tu l'as ta reponse nitrous,la pression du turbo... sinon +1 pour filou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Ben moi, avec ma super AX 1.0L, le record est 150km/h sur plat, bon, ça fait peur, mais ça passe Faut pas que t besoin de freiner d'urgence , sinon t mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Ben moi, avec ma super AX 1.0L, le record est 150km/h sur plat, bon, ça fait peur, mais ça passe Pareil en boite 4..... mais elle ont un avantage indeniable c'est qu'elle consomme quasiment rien.Pas comme ma megane 1.6 16s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 vous rappelle que la ville, la route et l' autoroute, il existe des limitations de vitesse, nous ne sommes pas sur un circuit et c' est valable pour le monde. c rien,c sur ciruit.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Ben la ou j'habite y en a pas beaucoup qui respecte alors le premier qui roule a 50 en ville ou 90 sur la route il fout le bor*** et est limite dangereux..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 vous rappelle que la ville, la route et l' autoroute, il existe des limitations de vitesse, nous ne sommes pas sur un circuit et c' est valable pour le monde. Ha bon, merde j'avait jamais fait attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 oubliez mon post, vu qu ' il n' a rien avoir avec ce topic, vu que vous parlez de vitesse sur circuit. désolé. j' ai supprimé mon post comme ça on a parle plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 vous rappelle que la ville, la route et l' autoroute, il existe des limitations de vitesse, nous ne sommes pas sur un circuit et c' est valable pour le monde. Ben euh, comment dire, en allemagne, les limitations, c'est bcp trop pour mon AX, donc j'avais de la marge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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