Aller au contenu

Je Suis Perdu

mylord

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous ,il est temps pour moi de changer de config .

config actuel ,un bon vieux pc hp acheter il y a 2 ans en grande surface .

amd xp1800+

carte mere :hummmmm

carte graphique :meme pas j'en parle

512 de ram 2100

enfin je suis a la rue car j'ai cherchè ,retourner et j'arrive pas a me dèsider sur le matos a acheter.

je voudrait une config (500€) pour jouer tranquille,faire de la retouche d'image pas trop hard quand meme enfin un truc qui tienne la route.

il me faut donc:procèsseur,ram,carte mere et carte graphique et un boitier car je redonnerais le mien a mes enfants.

une chose de sur c'est que je part dèja sur un 2500+ barton .

merci de vos conseilles

Posté(e)

dans ce cas la tu lui met une nf7-s aux fesses,2*256Mo de ram twinmos pc 3200,un boitier antec 1080amg et il te reste 150/200€ pour une CG,et une 9600XT par exemple,ou une 5900XT

et avec ca tu pourra facilement overclocker ton processeur a 3200+(95% de reussite)tu as un boitier d'excellente qualité,de la ram de bonne facture et une CG qui tient la route.

Posté(e)
dans ce cas la tu lui met une nf7-s aux fesses,2*256Mo de ram twinmos pc 3200,un boitier antec 1080amg et il te reste 150/200€ pour une CG,et une 9600XT par exemple,ou une 5900XT

et avec ca tu pourra facilement overclocker ton processeur a 3200+(95% de reussite)tu as un boitier d'excellente qualité,de la ram de bonne facture et une CG qui tient la route.

voilà tout est dit

Posté(e)

et bien je suis sur le cul,rèponse eclair :mdr:

je viend fair un peu le coup tatal pour

2500+ barton

carte: nf7-s

512 2/256 twinmos pc 3200

boitier antec 1080amg

9600xt

sur rue du commerce et j'arrive a 611€ , :ouioui: je dèpasse le budget ,certain diront quel rapia mais les temps sont dur dur et un sous est un sous :oops:

va donc falloir que je tire par ici par la ,dommage car se boitier ets bien cool .

sinon d'apres vous quel est le meilleur site de vente par internet (sèrieux et prix)

thank :byebye:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...