Aller au contenu

Je Suis Perdu


mylord

Messages recommandés

bonjour a tous ,il est temps pour moi de changer de config .

config actuel ,un bon vieux pc hp acheter il y a 2 ans en grande surface .

amd xp1800+

carte mere :hummmmm

carte graphique :meme pas j'en parle

512 de ram 2100

enfin je suis a la rue car j'ai cherchè ,retourner et j'arrive pas a me dèsider sur le matos a acheter.

je voudrait une config (500€) pour jouer tranquille,faire de la retouche d'image pas trop hard quand meme enfin un truc qui tienne la route.

il me faut donc:procèsseur,ram,carte mere et carte graphique et un boitier car je redonnerais le mien a mes enfants.

une chose de sur c'est que je part dèja sur un 2500+ barton .

merci de vos conseilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ce cas la tu lui met une nf7-s aux fesses,2*256Mo de ram twinmos pc 3200,un boitier antec 1080amg et il te reste 150/200€ pour une CG,et une 9600XT par exemple,ou une 5900XT

et avec ca tu pourra facilement overclocker ton processeur a 3200+(95% de reussite)tu as un boitier d'excellente qualité,de la ram de bonne facture et une CG qui tient la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ce cas la tu lui met une nf7-s aux fesses,2*256Mo de ram twinmos pc 3200,un boitier antec 1080amg et il te reste 150/200€ pour une CG,et une 9600XT par exemple,ou une 5900XT

et avec ca tu pourra facilement overclocker ton processeur a 3200+(95% de reussite)tu as un boitier d'excellente qualité,de la ram de bonne facture et une CG qui tient la route.

voilà tout est dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien je suis sur le cul,rèponse eclair :mdr:

je viend fair un peu le coup tatal pour

2500+ barton

carte: nf7-s

512 2/256 twinmos pc 3200

boitier antec 1080amg

9600xt

sur rue du commerce et j'arrive a 611€ , :ouioui: je dèpasse le budget ,certain diront quel rapia mais les temps sont dur dur et un sous est un sous :oops:

va donc falloir que je tire par ici par la ,dommage car se boitier ets bien cool .

sinon d'apres vous quel est le meilleur site de vente par internet (sèrieux et prix)

thank :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...