izbing Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Bonjours, J'ai un petit probleme. J'ai une carte Geforce2 MX 400 avec une sortie télé. Sur ma télé je vois effectivement mon bureau windows mais quand je veux lire un vidéo, la fenetre dans laquelle la vidéo est sur mon ecran, reste noir sur ma télévision. Merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Tu aurait pu faire un petite recherche sur le forum on a déjà résolu le problème une 20taine de fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izbing Posté(e) le 23 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Dédoler mais ça fait 11 pages et 3 recherche que je fait et rien ne marche. C'est une sortie S vidéo J'ai bien mit le mode clone. Meme quand je met la télé comme moniteur principale la video ne s'affiche pas Aidez moi svp !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 private privacy ca ne sers a rien de s'enerver comme ca ,fume un bon duge et relaxe toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Je me suis pas enerver .... si je mettait enervé j'aurais dit un truc du genre "Putain c'est abusé t'aurais pu faire une recherche , ça fait 20 fois qu'on vous répète la même chose vous cassez les couilles à la fin" Là c'est enervé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Ca reponds en rien Moi j ai aucune idee je ne regarde que les reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 bein si tu va par la ta reponse ne repond en rien non plus lool moi aussi je regarde les reponses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.