njoyard Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 salut! j'ai un pb dans tous les jeux: dès que ma CG est sollicitée (ie dès que l'image change quoi) ça produit pas mal de parasites en sortie de ma carte son... Ca arrive aussi par exemple sur le forum PCI quand un smiley animé est affiché, mais curieusement nulle part ailleurs sous windows (deplacement de fenetre ou n'importe quoi d'autre dans n'importe quel soft, a qq rares exceptions près) j'ai cherché sur pas mal de forums mais j'ai rien trouvé... Quelqu'un a deja eu ce pb avec une gfx5900 ? ou avec une autre CG et une Fortissimo III ? J'ai remarqué que lorsque j'enregistre la sortie stereo mix dans un soft de son, avec un jeu affiché en fenêtre a coté, les parasites ne sont pas enregistrés, ce qui me porte a penser que le pb vient d'interférences electromagnetiques causées par la CG... Pensez-vous que le pb puisse être résolu en 'blindant' la carte son ? Ou est-ce peut-être au niveau de la CM que le problème se situe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Essaie peut etre de les ecarter si tu pense a des ondes mais bon faut esperer que ca soit court Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 ton gsm n'es pas a coté de ta tour? ok je Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 mais loool tu capte pas des signaux extrateresse qui sais..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njoyard Posté(e) le 23 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2004 cedrix > elles sont le plus loin possible l'une de l'autre, y'a même 2 cartes entre les deux... sinon pour les extraterrestre j'ai envoyé un enregistrement des parasites par mail à fox mulder et il a rien trouvé ->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 mais loool tu capte pas des signaux extrateresse qui sais..... Warrior faudrait pas exagérer au niveau de la signature ..... elle commence vraiment à être énorme ta signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croustx Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 on se moque pas, ca me le fait aussi, mais au niveau du beeper de la carte mêre ... pourtant j'ai une Gforce4 Mx440 (la honte) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 mais lol tu es bien le 10 membres qui me fait la remarque c'est changer mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.