Doggy Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 he bein c'est un peut grand quand meme pour une photo d'avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Warrior : je trouve que tu abuse avec ta signature....ton post fait la moitié de mon ecran alors que tu a ecrit une ligne !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 c clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 oui faut réduire là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 enlève lui l'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 oui faut réduire là ouai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 alors... alors c'est sur que freeposter discrétement, ou au moins avec humour tu sais pas faire avant de lui enlever d'autorité, on peut lui laisser la possibilité de redimensionner l'image, de réorganiser sa signature, ou de l'enlever par lui-même non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 est ce que quelqu'un lui a envoié un mp pour lui dire ? sinon on peut continuer longtemps a s'epoumoner comme ca...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 pis on me critik bon je vaus au roi merlin pisque c'est ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 y a pas de probleme je vait la redimenssioner ,je voit pas pourquoi on devrai l'enlever alors qu'il suffit juste de me demander bien gentillement de le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 CQFD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Merci warrior Tu n'est pas le seul a avoir une signature qui est un peu grosse ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 y a pas de probleme je vait la redimenssioner ,je voit pas pourquoi on devrai l'enlever alors qu'il suffit juste de me demander bien gentillement de le faire Tu aurais pu la laisser... mais + petite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin745 Posté(e) le 23 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2004 fau voir j'atten un peu et apres je le remet ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 oui mais le probleme est que mon ebergeur d'image es mort donc je la remettrait plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Purée j'ai loupé la photo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 la photo celle qui etait dans ma signature?? si c'est ca je la remettrait bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Purée j'ai loupé la photo... On est deux alors Allez, la photo, la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 la photo celle qui etait dans ma signature?? si c'est ca je la remettrait bientot celle de la copine de blondin745 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin745 Posté(e) le 24 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2004 et tu rememé pas la photo de ma copine quand même si tu le fait c vraimen pas cool pour un modérateur de faire ce genre connerie tu croi pas qu'il y a eu assez d'enmerde sur ton forum avec cette photo et toi tu la remet fait pas sa stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 si tu lui dis de pas la mettre, il l'a metterra pas t'inquiètes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 et tu rememé pas la photo de ma copine quand mêmesi tu le fait c vraimen pas cool pour un modérateur de faire ce genre connerie tu croi pas qu'il y a eu assez d'enmerde sur ton forum avec cette photo et toi tu la remet fait pas sa stp Je ne fais jamais de trucs de ce genre... surout quand on me dit de ne pas le faire (ouf). En +, comme tu l'as justement souligné, mon statut m'interdit de tels choses... Et tu sais quoi, je ne l'ai pas... j'avais juste mis le lien de ton avatar, rien de + Alors keep cool blondin745. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 et tu rememé pas la photo de ma copine quand mêmesi tu le fait c vraimen pas cool pour un modérateur de faire ce genre connerie tu croi pas qu'il y a eu assez d'enmerde sur ton forum avec cette photo et toi tu la remet fait pas sa stp Je la vois toujours pas, à qui tu parles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 A moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.