Posté(e) le 23 juin 200421 a Warrior : je trouve que tu abuse avec ta signature....ton post fait la moitié de mon ecran alors que tu a ecrit une ligne !!!
Posté(e) le 23 juin 200421 a alors... alors c'est sur que freeposter discrétement, ou au moins avec humour tu sais pas faire avant de lui enlever d'autorité, on peut lui laisser la possibilité de redimensionner l'image, de réorganiser sa signature, ou de l'enlever par lui-même non? Modifié le 23 juin 200421 a par Mikeizbak
Posté(e) le 23 juin 200421 a est ce que quelqu'un lui a envoié un mp pour lui dire ? sinon on peut continuer longtemps a s'epoumoner comme ca......
Posté(e) le 23 juin 200421 a y a pas de probleme je vait la redimenssioner ,je voit pas pourquoi on devrai l'enlever alors qu'il suffit juste de me demander bien gentillement de le faire
Posté(e) le 23 juin 200421 a Merci warrior Tu n'est pas le seul a avoir une signature qui est un peu grosse .....
Posté(e) le 23 juin 200421 a y a pas de probleme je vait la redimenssioner ,je voit pas pourquoi on devrai l'enlever alors qu'il suffit juste de me demander bien gentillement de le faire Tu aurais pu la laisser... mais + petite
Posté(e) le 23 juin 200421 a oui mais le probleme est que mon ebergeur d'image es mort donc je la remettrait plus tard
Posté(e) le 24 juin 200421 a la photo celle qui etait dans ma signature?? si c'est ca je la remettrait bientot
Posté(e) le 24 juin 200421 a Purée j'ai loupé la photo... On est deux alors Allez, la photo, la photo
Posté(e) le 24 juin 200421 a la photo celle qui etait dans ma signature?? si c'est ca je la remettrait bientot celle de la copine de blondin745
Posté(e) le 24 juin 200421 a Auteur et tu rememé pas la photo de ma copine quand même si tu le fait c vraimen pas cool pour un modérateur de faire ce genre connerie tu croi pas qu'il y a eu assez d'enmerde sur ton forum avec cette photo et toi tu la remet fait pas sa stp Modifié le 24 juin 200421 a par blondin745
Posté(e) le 24 juin 200421 a et tu rememé pas la photo de ma copine quand mêmesi tu le fait c vraimen pas cool pour un modérateur de faire ce genre connerie tu croi pas qu'il y a eu assez d'enmerde sur ton forum avec cette photo et toi tu la remet fait pas sa stp Je ne fais jamais de trucs de ce genre... surout quand on me dit de ne pas le faire (ouf). En +, comme tu l'as justement souligné, mon statut m'interdit de tels choses... Et tu sais quoi, je ne l'ai pas... j'avais juste mis le lien de ton avatar, rien de + Alors keep cool blondin745.
Posté(e) le 24 juin 200421 a et tu rememé pas la photo de ma copine quand mêmesi tu le fait c vraimen pas cool pour un modérateur de faire ce genre connerie tu croi pas qu'il y a eu assez d'enmerde sur ton forum avec cette photo et toi tu la remet fait pas sa stp Je la vois toujours pas, à qui tu parles
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.