Gorok Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 voila j'aimerais prendre un boitier pour integrer plus tard un watercooling sans probleme.. j'au un budget de 100 euros, en ce qui concerne l'alimentation je l'ai deja j'attend vos avis , Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Pour faire une water case, ou tout mettre dans le meme boitier ? Si c'est pour tout mettre dans le boitier, tu prend un 6emplacement de ton choix et ca rentre sans decoupe casiment pour un rad 120 et tu decoupe le haut si tu veux un rad 120*2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorok Posté(e) le 23 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Pour mettre tout dans le boitier J'avait en tete Un Antev PlusView 1000 AMG... Donc ca devrait le faire avec ce boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Bah, dans un Chieftec DA-01BD y'a plus de place... 79,9 € TTC chez OpenJL http://www.openjl.fr/affiche_produit.asp?num=1235 Si tu veux mettre un rad genre BIX², ca sera plus facile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Plus c'est grand, plus c'est facile à intégrer en principe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Plus c'est grand, plus c'est facile à intégrer en principe hum, assez logique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Plus c'est grand, plus c'est facile à intégrer en principe Ouaip...c'est pour ca que j'ai proposé une Chiftec...Pasque pour 100€, c'était difficile de proposer une LianLi PC71... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 moi je propose un Coolermaster Stacker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Pff...Trop cher...c'est 100€ max, pas 1000€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Ouais et puis il est pas beau le coolermaster ( troll inside je sais ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Ben des gouts et des couleurs on ne discute pas...perso, je regrette que le stacker soit aussi peu fonctionnel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Ouaip...c'est pour ca que j'ai proposé une Chiftec...Pasque pour 100€, c'était difficile de proposer une LianLi PC71... Vui, d'ailleur c'est pas pour rien que j'ai pris la même en moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sudenlee Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Perso, j'ai tout intégré dans une tour TEXTORM 6A19. (48,99 €) Le design est sobre, mais bon, y'a quand même pas mal de place... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zetek Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Tu as des tofs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sudenlee Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Tu as des tofs? J'ai pas réussi à importer les photos sur le forum. (j'ai envoyé quelques photos dans ta boite mail) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 J'ai pas réussi à importer les photos sur le forum. (j'ai envoyé quelques photos dans ta boite mail) Faut les mettre sur un ftp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sudenlee Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Faut les mettre sur un ftp J'ai demandé à Zetek une procédure pour afficher les photos sur le forum... (sorry, mais je ne sais pas à quoi correspond un ftp ???) pour info : Zetek va afficher les photos pour moi. Patience donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zetek Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Voici les photos de l'intégration de sudenlee. Je lui ai expliqué la démarche à suivre et je ne doute pas qu'il pourra le faire lui-même la prochaine fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sudenlee Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Merci à toi Zetek. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zetek Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Au fait tu n'as pas mis de produit dans ton circuit? Tu n'as pas peur de la corrosion ou des algues? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sudenlee Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 En fait, j'ai mis un additif du type 'InnovaProtect' de chez innovatek. J'espère qu'il sera efficace, car je n'ai pas trop envie de mettre du liquide pour auto.(gras) Mais bon, je reste attentif à mon mélange, si je constate la venue de micro-algues, j'aviserai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.