croustx Posted June 23, 2004 Posted June 23, 2004 Sur ma carte mêre made in HP il y a un connecteur, avec un cache en plastique ou il y a écris "do no connect" dessus ... HP a mis en ligne le manuel de cette carte mêre il y a peu de temps, et cette connexion est intitullé "VGS connector" la page en question : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/documen...cname=c00027837 Ca ressemble ni plus ni moins à une prise VGA ... sauf qu'il ne semble n'y avoir aucune carte graphique intégré à la carte mêre ... (en tout cas aucune qui soit reconnue par windows .. et j'ai pas trouvé de cavalier sur la CM) si vous avez des idées à propos d'une sortie VGS, si vous savez ce que c'est, merci
paulez Posted June 23, 2004 Posted June 23, 2004 C'est un chipset Nvidia IGP, le IGP indique qu'il y a donc une carte graphique intégrée donc ça doit bien être un connecteur VGA....
croustx Posted June 23, 2004 Author Posted June 23, 2004 merci :) donc en jouant du cavalier je devrait pouvoir l'utiliser comme seconte carte graphique.. j'espère que ca marchera (c'est pas du tout documenté :/)
Cedrix Posted June 23, 2004 Posted June 23, 2004 Pour voir si elle est integree tu desactive l autre branche ton ecran dessus et devrait etre remarquee (ca prend quand meme sur ta ram )
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.