croustx Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Sur ma carte mêre made in HP il y a un connecteur, avec un cache en plastique ou il y a écris "do no connect" dessus ... HP a mis en ligne le manuel de cette carte mêre il y a peu de temps, et cette connexion est intitullé "VGS connector" la page en question : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/documen...cname=c00027837 Ca ressemble ni plus ni moins à une prise VGA ... sauf qu'il ne semble n'y avoir aucune carte graphique intégré à la carte mêre ... (en tout cas aucune qui soit reconnue par windows .. et j'ai pas trouvé de cavalier sur la CM) si vous avez des idées à propos d'une sortie VGS, si vous savez ce que c'est, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 C'est un chipset Nvidia IGP, le IGP indique qu'il y a donc une carte graphique intégrée donc ça doit bien être un connecteur VGA.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croustx Posté(e) le 23 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2004 merci :) donc en jouant du cavalier je devrait pouvoir l'utiliser comme seconte carte graphique.. j'espère que ca marchera (c'est pas du tout documenté :/) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Pour voir si elle est integree tu desactive l autre branche ton ecran dessus et devrait etre remarquee (ca prend quand meme sur ta ram ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.