yoca11 Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Bonjour tout le monde, je suis nouveau ici.....( super site !! ) Voilà, je voulais savoir si des personnes avait ce portable, pour me dire si il est bien ou pas...pour connaitre les plus et les moins voici le lien : http://h41149.www4.hp.com/article?&sku=DJ254A ( 30 Go, P4 M 1,4 ghz, radeon 9600, 256 Mo vive ) C'est une personne qui le vend d'occasion... Je voulais savoir aussi, si c'était un vieux portable ou pas ( date de sortie ? ) Je vais peut être l'acheter à 700 €....est ce que je fais une affaire, car je ne connais pas la côte pour les pc portables d'occasion ! Merci beaucoup pour tout vos renseignements.. Tchusss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 700€? ça me parait très bien à part les 256 Mo de RAM qui en mérite 256 Mo de plus (meilleur choix, l'infineon PC2100 ) sinon le 30 Go est surement un 4200 RPM un peu lent, mais bon... on peut pas tout avoir donc pour moi et bienvenue edit : si 700€ je dirais même que c'est presque pas assez cher donc j'espère que tu es assuré de l'origine du portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoca11 Posté(e) le 23 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2004 edit : si 700€ je dirais même que c'est presque pas assez cher donc j'espère que tu es assuré de l'origine du portable Pourquoi cette question ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 sous-entendu : "méfie-toi qu'on ne te vende pas du matériel "tombé du camion" ça serait ennuyeux pour toi si les gendarmes venaient te le reprendre sans rien en échange mais si le vendeur est une personne de confiance, alors il te fait un super rpix, à mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAKB Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 700€ c vrai que c un joli prix a mon avis fonce, tout en faisant attention comme Mikeizbak l'a dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 +1 Regarde les prix chez ldlc: http://www.ldlc.fr/navigation/cat.html?ssc...3=¶mValue4= à 700€, vaut mieux être sur de ses sources, sachant qu'il couté plus du double, et qu'en plus, c'est un portable de gamme professionnelles qui à la base, n'était vendu que aux entreprises! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoca11 Posté(e) le 23 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Ok, donc si je résume.... FONCE !! Sinon je voulais savoir si ce modèle était un centrino ? Car j'ai vu sur un livre...que le pentium M et le centrino c'est différent ... je croyais que c'était pareil...qqn pourait il m'expliquer en qques mots la différence ? Merci beaucoup pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Le pentium-M est le processeur utilisé dans le centrino. Le centrino est une plateforme qui comporte: - un processeur p-M - le chipset i855 - le support du wi-fi en norme B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Centrino c'est le nom de la plate-forme comprenant le Pentium-M, le chipset ... (mince j'sais pu ) et le truc WiFi alors que le Pentium-M c'est que le processeur damn, grilled Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoca11 Posté(e) le 23 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Le pentium-M est le processeur utilisé dans le centrino.Le centrino est une plateforme qui comporte: - un processeur p-M - le chipset i855 - le support du wi-fi en norme B ah ok... et donc, est ce que le modele hp nc6000 est sur une plate forme centrino ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 ah ok...et donc, est ce que le modele hp nc6000 est sur une plate forme centrino ? Oui Et en plus, il dispose du bluetooth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoca11 Posté(e) le 23 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Oui Et en plus, il dispose du bluetooth Je suis chiant hein ?? Mais je ne m'y connais pas tres bien en wireless, bluetooth..etc... En quoi c'est bien qu'il dispose du bluetooth ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Ben, si tu sais pas ce que c'est t'en as pas besoin En bref, c'est un technologie sans fil, haut débit, à portée limité (un 10aine de mètres) de plus en plus utilisée pour les connections pc<>pda ou pc<>mobile phone notemment. Donc ça te servira peut être un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoca11 Posté(e) le 23 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2004 MERCI beaucoup pour tout vos renseignements et aussi votre vitesse de réponse!!! JE REVIENDRAIS.......... tchusssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 nous faire un petit test du portable comme celui dans ma signature, car ce portable fait partie des offres étudiantes HP si je ne me trompe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.