kashikai Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 salut a tous ! je suis sur le point (dans un peu moins d'un mois) d'acheter une nouvelle CG ! car ma mx400 commence a devenir un veritable boulet ... je me suis donc tourné vers une 9800PRO car grace a la nouvelle genration avec la X800; les prix ont pas mal baissé. Je voudrais juste que l'ont me confirme que ce modele de la 9800Pro a bien un bus memoire de 256 bits et non pas de 128bits ... car ce n'est pas indiqué ! merci beaucou ! voila la carte : HIS Excalibur 9800 PRO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Ui, la HIS est en 256bits Et si j'peux me permettre, pour 15€ de plus, autant prendre la version IceQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kashikai Posté(e) le 23 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2004 effectivement ! c'est la mm avec une entrée video ! je voulais depuis longtemps prendre une carte d'aquisition video c'est le moment ! merci [edit] surtout que tu as l'air d'avoir o/c la tienne.. miam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 oui elle a l'aire pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarion69 Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Heu non, la IceQ n'a pas d'entrée video , seulement la sortie comme l'autre! Ce qui la différencie, c'est son systeme de refroidissement:énorme et TRES Silencieux! ==>VGA silencer inside! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 +1 avec deacon. Mais gaffe, parce que la IceQ bouffe 1 port AGP, 1 PCI, et bloque un deuxième port PCI. Par contre tu vas pouvoir overclocker sans risque de surchauffe (d'ailleurs faut que je m'y mette moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Moi faudrais que je le monte mon VGA silencer...mais bon je flippe un peu de griller ma carte si je me foire alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Moi faudrais que je le monte mon VGA silencer...mais bon je flippe un peu de griller ma carte si je me foire alors... Moi j ai essaye R.I.P M enfin j ai achete la meme en changeant de marque et difference de perfs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 HIS 9800pro Ice Q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Moi faudrais que je le monte mon VGA silencer...mais bon je flippe un peu de griller ma carte si je me foire alors... C'est par rapport à mes gros doigts à mon habileté légendaire pour tout ce qui est manuel que j'ai acheté une IceQ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 +1 avec deacon. Mais gaffe, parce que la IceQ bouffe 1 port AGP, 1 PCI, et bloque un deuxième port PCI. Par contre tu vas pouvoir overclocker sans risque de surchauffe (d'ailleurs faut que je m'y mette moi ) Sur certaines cartes mères, elle n'en bloque qu'un car le slot agp est plus espacé des pci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Ben dans ces cas là, il doit y avoir un petit problème pour connecter le VGA silencer, qui est à une distance fixe de la carte. A moins que ce soit le deuxième port PCI soit plus espacé du premier, et là ce serait top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tripotalanus Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 +1 pour la version IceQ. cette carte est vraiment géniale...on dépasse facilement les fréquences du 9800xt dans un silence total...un vrai bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
requin82 Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 la ice q tres bonnes carte mais vrai qu'elle prend de la place atrement rien a lui reprocher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Ben dans ces cas là, il doit y avoir un petit problème pour connecter le VGA silencer, qui est à une distance fixe de la carte.A moins que ce soit le deuxième port PCI soit plus espacé du premier, et là ce serait top Bah non, vu qu'au niveau des boitiers, il y a la place derrière... Faudra que j'vois si chez moi j'ai des photos de mon ancienne nf7 avec la his dessus, pour comparer avec la max3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.