Aller au contenu

Mods Bf1942: Les Mods Japonais

Messages recommandés

A la gloire du jeu des jeux multi ridiculisant tout ce qui a été fait jusqu'à présent, a savoir BF1942 (quoi je fais mon troll?), pour ceux qui pensent avoir tout vu des fabuleux et célèbres mods que sont DC, FH, GC, BF1918 et pleins d'autres que je passe, voila, vus sur le forum de Somua, des mods déjantés venus du Japon et complètement inconnus en Europe.

Voila le lien principal pour la présentation et le dl de ces derniers:

http://www.somua.com/Inv/index.php?act=ST&...st=0#entry39891

Perso, c'est tres con mais j'adore. Particulierement avec les Gundams. Joueurs sérieux s'abstenir bien sur. En plus la plupart des mods sont jouables solo. Des amateurs?

Ouaip, pareil pour le rx78, le serveur est mort pour le moment il semble.

J'ai test2 G Pack hier soir en solo et les modeles de Gundam sont vraiments beaux.

Contre l'infantrie, c'est un vrai massacre. :francais:

J'ai pas dl celui des motos encore. Ca me fait penser qu'il y a un mod stunt pour BF qu'il faudra qu'on teste ensemble aussi.

Ce soir je risque de rentrer tard (concert des Corrs Milo). Mais demain ou ce weekend, no pb.

Si ca continue je vais avoir tout PC inpact qui va debarquer chez moi.... :transpi:

Enfin bon, pour votre info quand meme, Easyjet fait des directs Paris Belfast pour quelquechose comme 70 euros, hein.

je suis flatté de représenter tout PCI à moi seul :keskidit:

et Bad, je te rappelle qu'on a déjà regardé :roll:

sinon je serai évidemment venu ... en plus j'l'ai acheté, Borrowed Heaven (sur iTunes :D )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...