BaD CrC Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 A la gloire du jeu des jeux multi ridiculisant tout ce qui a été fait jusqu'à présent, a savoir BF1942 (quoi je fais mon troll?), pour ceux qui pensent avoir tout vu des fabuleux et célèbres mods que sont DC, FH, GC, BF1918 et pleins d'autres que je passe, voila, vus sur le forum de Somua, des mods déjantés venus du Japon et complètement inconnus en Europe. Voila le lien principal pour la présentation et le dl de ces derniers: http://www.somua.com/Inv/index.php?act=ST&...st=0#entry39891 Perso, c'est tres con mais j'adore. Particulierement avec les Gundams. Joueurs sérieux s'abstenir bien sur. En plus la plupart des mods sont jouables solo. Des amateurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 22 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Je dois pouvoir hoster un jeu multi pour 2 ou 3 joueurs histoire de tenter. Ca m'etonnerais que l'on trouve de gros serveurs dédiés qui font tourner ca. Ou alors au Japon et la, bonjour le ping de la mort.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 j arrive pas a dl le pack rx78 par contre le dl du pack g pack est en cours je serais interesse pour tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 moi j'voudrais bien tester le mod avec les motos et celui avec les robots géants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 23 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Ouaip, pareil pour le rx78, le serveur est mort pour le moment il semble. J'ai test2 G Pack hier soir en solo et les modeles de Gundam sont vraiments beaux. Contre l'infantrie, c'est un vrai massacre. J'ai pas dl celui des motos encore. Ca me fait penser qu'il y a un mod stunt pour BF qu'il faudra qu'on teste ensemble aussi. Ce soir je risque de rentrer tard (concert des Corrs Milo). Mais demain ou ce weekend, no pb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 ouiiiin :non: :non: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 23 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2004 J'ai toujours des billets gratos pour leur concert de demain Milo. Si tu veux faire un saut express sur Belfast... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 tu offres le gite et le couvert ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 J'ai toujours des billets gratos pour leur concert de demain Milo. Si tu veux faire un saut express sur Belfast... me faudrait un B-17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 24 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Pour une nuit, ca pose jamais de pb le gite et le couvert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 moui mais le pb c est le prix du billet : 400 euros prefere attendre un concert sur paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 moui mais le pb c est le prix du billet : 400 euros prefere attendre un concert sur paris c'est déjà passé sur Paris ... et moi j'voulais voir le Prommy de Bad et pour le billet Bad en a le problème c'est le transport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 24 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Si ca continue je vais avoir tout PC inpact qui va debarquer chez moi.... Enfin bon, pour votre info quand meme, Easyjet fait des directs Paris Belfast pour quelquechose comme 70 euros, hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 marche pas encore son prommy pour easyjet je savais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Si ca continue je vais avoir tout PC inpact qui va debarquer chez moi.... Enfin bon, pour votre info quand meme, Easyjet fait des directs Paris Belfast pour quelquechose comme 70 euros, hein. je suis flatté de représenter tout PCI à moi seul et Bad, je te rappelle qu'on a déjà regardé sinon je serai évidemment venu ... en plus j'l'ai acheté, Borrowed Heaven (sur iTunes ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 24 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Naaaan, je parlais pas de toi Milo, ni de Draco. Vous étes les bienvenus ici! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 attention a ce que tu dis bad il risque d y avoir foule chez toi je risque de te prendre au mot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.