Doggy Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 salut a vous tous J'ai un gros probleme avec ma copine voila c'etais hier soir chez moi. sandrine est rentré et on a été dans ma chambre et on n'a commencé les bonne habitude Mais vu que je suis pas rapide pour les mouvement et question fluidité pas terrible j'ai pris ma radeon 9600 et je me la suis poussé dans le derriere. j'ai commencé et rien pas de perf au pieu. Que faire??? acheté une nouvelle carte 3D plus puissante une ati?? une nvidia?? matrox??.please aider moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Heu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 hé ben ... met en une seconde plus puissante ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 overclocke ta copine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Ou change en... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Abstinence, tu n'es pas fait pour ça, en faire usage serait un gâchi. Conclusion : file la à un copain, il jouera mieux avec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 22 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2004 bon cela dit c'etait une petit blague de fin de journée looool modo pouver suprimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Falllait essayer le Water cooling Bah, le topic sombrera de lui même pas besoin de supprimer ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 greffer un CPU watercoolé à la base de la nuque... une radeon X800 XT entre les fesses... tjs watercoolé... mais le reste du matos tu le ranges où ? je suis dehors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 22 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2004 un watercooling se serais bien???? ou peux etre que ma carte n'est pas assez alimenté metre ma main dans une prise alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Met a jour les drivers peut-être ... a moins que ce soit déja fait, et que ça soit tout simplement INCOMPATIBLE ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Punaise les gars ... faut arréter la moquette, ca abime le cerveau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 upgradez vos organes défaillants ( ) à une version plus récente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 t'as pas oublié de brancher l'alim secondaire sur la carte au moins? Sinon, je penche pour une alim no name.... Essaye une truepower.... si tu veux, je teste pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 quoique squall veille.... Qui s'occupe de l'entrainer sur une fausse piste??? Vlad!!!!!!!!! active toi pour une fois que tu peux servir.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 HI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Ca suffit la :8 Allez zou on verouille :8 Squall Is Here Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.