lynal Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Salut à tous ! je cherche à retransformer un divx en dvd (me demandez pas pourquoi, c'est personnel même si ça a l'air nul)... quel programme peut le faire ??? Merkiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Nero je pense le fait trés bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noisy_Sha Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Pourquoi ? très bonne question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Nero le fait, mais merci pour les 5 heures de calcul. Perso tu prend Mainconcept, tu le repasse en mpeg DVD, apres tu utilise soit nero soit logiciel d'edition DVD genre ULEAD DVD pour faire les menus et autres, si il depasse, tu lui repasse un coup de Dvdshrink et apres tu grave avec nero. Sinon j'ai arreter ce genre de manip, et acheter une platine divx. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.