orson06 Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Bonjours , voila mon petit probleme , j'utilise comme beaucoup ici je pense msn messenger , et depuis peu je suis passé a FireFox à la place de IE ( c'est beaucoup mieu ) , mon probleme c'est que quand sur ma fenetre msn je clique sur le lien de ma messagerie , ben c'est une page IE qui s'ouvre ( oui je ne l'ai pas desinstallé . Et quand je l'avais desinstallé le lien ne faisait rien . Si quelqu'un peu m'aider je suis preneur . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Je pense, si tu ne l'a pas encore fais, qu'il faut configurer FireFox comme navigateur par défaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orson06 Posté(e) le 22 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2004 J'y est pensé et bien sur , FireFox est mon navigateur par defaut , mais ca ne marche toujorus po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 en tout cas avec Opera ça marche ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 en tout cas avec Opera ça marche ... et ça aide pas perso j'ai firefox depuis qqls heures... j'ai pas testé ça --EDIT-- je viens de tester et en effet, qd on clique sur le raccourci vers la boîte hotmail via msn, ça ouvre IE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyber1989 Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Moi de même ! et je n'ai psa trouvé la solution :( ! IE est tjrs la même qd on ne le veut pas ! cyb£r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAKB Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Oui c clair que sa ouvre IE a chaque fois, essaye alors de désinstaller carément IE c la meilleur chose a faire a mon avis ! Car moi aussi Firefox est mon browser par défaut et sa ne change rien ! Bonne merde a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anatopia Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 C'est pareil avec MyIE2... msn force sans doute l'utilisation d'IE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Solution : Installer amsn et desinstaller msn qui est bourré de spywares Que la force vous soit avec, enfin de votre côté, Enfin avec vous quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orson06 Posté(e) le 28 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2004 avec IE désinstallé plus rien ne se passe , passer sur amsn n'est pas une mauvaise idée , mais bon , j'aurais aimé trouver une solution pour msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idfx Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Avec la 6.1, il faut configurer firefox comme navigateur par défaut en passant par le panneau de config->ajouter/supprimer des progs->configurer les programmes par défaut Par contre, ça n'a plus l'air de fonctionner avec la 6.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 MSN => Microsoft IE => Microsoft concurrence déloyale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.