Posté(e) le 22 juin 200421 a Bonjours , voila mon petit probleme , j'utilise comme beaucoup ici je pense msn messenger , et depuis peu je suis passé a FireFox à la place de IE ( c'est beaucoup mieu ) , mon probleme c'est que quand sur ma fenetre msn je clique sur le lien de ma messagerie , ben c'est une page IE qui s'ouvre ( oui je ne l'ai pas desinstallé . Et quand je l'avais desinstallé le lien ne faisait rien . Si quelqu'un peu m'aider je suis preneur . Merci
Posté(e) le 22 juin 200421 a Je pense, si tu ne l'a pas encore fais, qu'il faut configurer FireFox comme navigateur par défaut.
Posté(e) le 22 juin 200421 a Auteur J'y est pensé et bien sur , FireFox est mon navigateur par defaut , mais ca ne marche toujorus po
Posté(e) le 22 juin 200421 a en tout cas avec Opera ça marche ... et ça aide pas perso j'ai firefox depuis qqls heures... j'ai pas testé ça --EDIT-- je viens de tester et en effet, qd on clique sur le raccourci vers la boîte hotmail via msn, ça ouvre IE Modifié le 22 juin 200421 a par Amnesiac
Posté(e) le 23 juin 200421 a Moi de même ! et je n'ai psa trouvé la solution :( ! IE est tjrs la même qd on ne le veut pas ! cyb£r
Posté(e) le 25 juin 200421 a Oui c clair que sa ouvre IE a chaque fois, essaye alors de désinstaller carément IE c la meilleur chose a faire a mon avis ! Car moi aussi Firefox est mon browser par défaut et sa ne change rien ! Bonne merde a toi
Posté(e) le 26 juin 200421 a Solution : Installer amsn et desinstaller msn qui est bourré de spywares Que la force vous soit avec, enfin de votre côté, Enfin avec vous quoi
Posté(e) le 28 juin 200421 a Auteur avec IE désinstallé plus rien ne se passe , passer sur amsn n'est pas une mauvaise idée , mais bon , j'aurais aimé trouver une solution pour msn
Posté(e) le 28 juin 200421 a Avec la 6.1, il faut configurer firefox comme navigateur par défaut en passant par le panneau de config->ajouter/supprimer des progs->configurer les programmes par défaut Par contre, ça n'a plus l'air de fonctionner avec la 6.2
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.