Taki Posté(e) le 8 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Personne? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 bin tu remplace quelques-un des 700 cm3 d'eau déminéralisée par ton colorant et ton liquide anti-corrosion, car l'un comme l'autre ne doivent pas avoir besoin d'être présents en concentration importante pour être actifs... d'une part, et puis d'autre part trop d'additifs pourraient faire des perdre les qualités calorifiques de ton mélange de refroidissement je pense... bien sur j'suis pas pro du WC, j'dis ça en tant que chimiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 bin tu remplace quelques-un des 700 cm3 d'eau déminéralisée par ton colorant et ton liquide anti-corrosion, car l'un comme l'autre ne doivent pas avoir besoin d'être présents en concentration importante pour être actifs... d'une part, et puis d'autre part trop d'additifs pourraient faire des perdre les qualités calorifiques de ton mélange de refroidissement je pense... bien sur j'suis pas pro du WC, j'dis ça en tant que chimiste +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 un full ldr fait perdre 1°... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 9 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Merci à tous @Cyduck: Je rempli complet avec du liquide de refroidissement de chez feux vert ou autre???? Ca marche vraiment? Merci pour l'idée j'attend une opinion des autres "pros". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zetek Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Full LDR c'est parfois trop visqueux et ca fait forcer la pompe (d'autant plus si le circuit est en HPDC). Tout dépend du LDR, certains sont bien pour du 100%. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 9 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Ok merci pour tous ces conseils, j'ai mon processeur Lundi et donc montage le jour-même, je vous tiens au courant. Arigato Gosaimasu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 J'étais à 50%LDR & 50% eau déminéralisée, j'ai fait la vidange du circuit ce week end (cause : rajout d'un WB chipset) et j'ai trouvé le mélange super visqueux. Du coup, j'aai reremplie le circuit à 10% LDR + 90% H²O et j'ai perdu entre 1° et 2° en idle à première vue. C'est peut être dut à d'autres facteurs mais je pense qu'il faut limiter les LDR dans des circuits HPDC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 13 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
21GreenZ Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 moi j'ai 3/4 eau déminéralisée 1/4 innovaprotect & colorant uv & liquide de refroidissement jaune uv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.