Taki Posté(e) le 25 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Bon je viens de craquer pour un kit Koolance Exos vendu neuf 150€ car le gars s'en fait un maison Quel waterblock me conseillleriez vous? Le zalman me parait pas mal. Ensuite quel processeur faut-il que j'achète? Cela vaut-il le coup que je prenne un p4 3.2c sachant que je vais avoir de la corsair pc4400 comme RAM? Merci à tous, @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Koolance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 26 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Vu le prix, ça me suffira pour débuter dans le watercooling... A part le fait que vous n'aimiez pas mon kit.... ça serait possible de répondre à mes interrogations.... Vive l'esprit inpact.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Le zalman est pas terrible donc coupler au koolance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 26 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Bon alors quel autre waterblock, sachant que j'ai démonté mon support pour installer le SP94? Cela m'arrangerais que je puisse le monter en le fixant avec des vis, comme le SP94. Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 NeXxXos HP pro si tu il est adaptable avec le diamètre des tyuaux du koolanc ( je me rapelle plus quel dimètre c'est ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 26 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Merci! Pas besoin donc de remonter le support autour du socket sur la CM avec celui-ci? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 27 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Ok, je viens de regarder sur OpenJL, c'est de la balle ce WB. Je prend celui pour le chipset aussi :) Merci Private Piracy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 30 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Euh question stupide: Ces embouts là , ils ont vendu par 2 ou c'est 2.50€ l'unité? J'aurais l'air con de me retrouver avec un seul embout non? Merci et @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Adaptateur sans s , donc vendu à l'unité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 prends aussi un liquide d'anti-oxydation parce que je crois bien que le Koolance est en alu pour 150,00€ tu aurais pu prendre un Kit chez OpenJL, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 2 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 bzh le kit que j'achète il est neuf avec tous les accessoires et cela sera parfait pour débuter.... Une fois que j'aurais fait mes premières armes.... je me pencherais vers meilleur... Et surtout je suis vachement attiré par l'utilisation d'un peltier....mais vu le bricolage qu'il faut faire pour isoler sa CM.... :-/ @+ et encore merci pour les renseignements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 "Le peltier c'est nul à chier" tu connais pas ça ? Franchement j'en ai monté plusieurs et c'est plus chiant qu'autre chose pis c'est pas sécurisant , enfin c'est vraiment bidon comme truc je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 C'est juste bon pour les frigo le peltier..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 "Le peltier c'est nul à chier" tu connais pas ça ? +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 3 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 En fait le truc le plus interessant d'après mes recherches c'est un chiller... Faut que je trouve un vieux frigo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 7 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Bon j'ai reçu mon WB. Sur les adaptateurs que j'ai reçu il n'ya pas de joints. C'est ceux-là que je met sur le WB. Qu'en pensez vous? je met des joints ou pas? Merci les pros De toutes façon je suis baisé...... une idée???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Pas besoin de joint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 7 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Problème résolu. J'ai aussi mis du teflon autour des filetages des adaptateurs en guise de joints. (oups Private Piracy, trop tard ) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 ba tu feras avec ton teflon en spérant qu'il séche pas trop pour durcir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 pour les connexion trop large, si tu as une meuleuse tu te fera moins suer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 7 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Bon maintenant faut que je trouve les proportions pour mon liquide. J'ai: -De l'eau déminéralisée -Du liquide de refroidissement fournit avec l'exos -Du liquide anti-corrosion Xice -Du colorant réactif UV bleu dans la notice y'a écrit ça: -38cc de liquide fournit -700cc d'eau déminéralisée Et euh....Ca veut dire quoi cc? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 cc : centimetre cube 1 dc (decimetre cube) = 1l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 8 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Centimètre cube moi je l'ai appris écrit comme ça : cm^3 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 8 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Bon maintenant faut que je trouve les proportions pour mon liquide.J'ai: -De l'eau déminéralisée -Du liquide de refroidissement fournit avec l'exos -Du liquide anti-corrosion Xice -Du colorant réactif UV bleu dans la notice y'a écrit ça: -38cc de liquide fournit -700cc d'eau déminéralisée Un idée? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.