Posté(e) le 25 juin 200421 a Auteur Bon je viens de craquer pour un kit Koolance Exos vendu neuf 150€ car le gars s'en fait un maison Quel waterblock me conseillleriez vous? Le zalman me parait pas mal. Ensuite quel processeur faut-il que j'achète? Cela vaut-il le coup que je prenne un p4 3.2c sachant que je vais avoir de la corsair pc4400 comme RAM? Merci à tous, @+ Modifié le 25 juin 200421 a par Taki
Posté(e) le 26 juin 200421 a Auteur Vu le prix, ça me suffira pour débuter dans le watercooling... A part le fait que vous n'aimiez pas mon kit.... ça serait possible de répondre à mes interrogations.... Vive l'esprit inpact....
Posté(e) le 26 juin 200421 a Auteur Bon alors quel autre waterblock, sachant que j'ai démonté mon support pour installer le SP94? Cela m'arrangerais que je puisse le monter en le fixant avec des vis, comme le SP94. Merci!
Posté(e) le 26 juin 200421 a NeXxXos HP pro si tu il est adaptable avec le diamètre des tyuaux du koolanc ( je me rapelle plus quel dimètre c'est )
Posté(e) le 26 juin 200421 a Auteur Merci! Pas besoin donc de remonter le support autour du socket sur la CM avec celui-ci? @+
Posté(e) le 27 juin 200421 a Auteur Ok, je viens de regarder sur OpenJL, c'est de la balle ce WB. Je prend celui pour le chipset aussi :) Merci Private Piracy
Posté(e) le 30 juin 200421 a Auteur Euh question stupide: Ces embouts là , ils ont vendu par 2 ou c'est 2.50€ l'unité? J'aurais l'air con de me retrouver avec un seul embout non? Merci et @+
Posté(e) le 30 juin 200421 a prends aussi un liquide d'anti-oxydation parce que je crois bien que le Koolance est en alu pour 150,00€ tu aurais pu prendre un Kit chez OpenJL, non ?
Posté(e) le 2 juillet 200421 a Auteur bzh le kit que j'achète il est neuf avec tous les accessoires et cela sera parfait pour débuter.... Une fois que j'aurais fait mes premières armes.... je me pencherais vers meilleur... Et surtout je suis vachement attiré par l'utilisation d'un peltier....mais vu le bricolage qu'il faut faire pour isoler sa CM.... :-/ @+ et encore merci pour les renseignements
Posté(e) le 2 juillet 200421 a "Le peltier c'est nul à chier" tu connais pas ça ? Franchement j'en ai monté plusieurs et c'est plus chiant qu'autre chose pis c'est pas sécurisant , enfin c'est vraiment bidon comme truc je trouve
Posté(e) le 3 juillet 200421 a Auteur En fait le truc le plus interessant d'après mes recherches c'est un chiller... Faut que je trouve un vieux frigo
Posté(e) le 7 juillet 200421 a Auteur Bon j'ai reçu mon WB. Sur les adaptateurs que j'ai reçu il n'ya pas de joints. C'est ceux-là que je met sur le WB. Qu'en pensez vous? je met des joints ou pas? Merci les pros De toutes façon je suis baisé...... une idée???? Modifié le 7 juillet 200421 a par Taki
Posté(e) le 7 juillet 200421 a Auteur Problème résolu. J'ai aussi mis du teflon autour des filetages des adaptateurs en guise de joints. (oups Private Piracy, trop tard ) @+
Posté(e) le 7 juillet 200421 a ba tu feras avec ton teflon en spérant qu'il séche pas trop pour durcir
Posté(e) le 7 juillet 200421 a pour les connexion trop large, si tu as une meuleuse tu te fera moins suer
Posté(e) le 7 juillet 200421 a Auteur Bon maintenant faut que je trouve les proportions pour mon liquide. J'ai: -De l'eau déminéralisée -Du liquide de refroidissement fournit avec l'exos -Du liquide anti-corrosion Xice -Du colorant réactif UV bleu dans la notice y'a écrit ça: -38cc de liquide fournit -700cc d'eau déminéralisée Et euh....Ca veut dire quoi cc? Merci Modifié le 8 juillet 200421 a par Taki
Posté(e) le 7 juillet 200421 a cc : centimetre cube 1 dc (decimetre cube) = 1l Modifié le 7 juillet 200421 a par Krapace
Posté(e) le 8 juillet 200421 a Auteur Bon maintenant faut que je trouve les proportions pour mon liquide.J'ai: -De l'eau déminéralisée -Du liquide de refroidissement fournit avec l'exos -Du liquide anti-corrosion Xice -Du colorant réactif UV bleu dans la notice y'a écrit ça: -38cc de liquide fournit -700cc d'eau déminéralisée Un idée? Merci !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.