XELOR Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Bourin moi mais non PAF PAF PAF ah bas si un peut en faite un brin de strategie ( micromanagement) un brin ( un brin t sur ? euh bas non) violent et super rigolo bon bin voila je v l'acheter c sur et vous votre avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 moi j'ai joué à la démo c'est très sympa Touch Down ! mais c'est assez compliqué j'aurais préféré en tour par tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcette Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 J'ai testé aussi et j'ai fait un article sur la demo ici : http://www.french-krew.com/forum/index.php?showtopic=1356 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Ca tombe bien c'est pile poil le topic que je voulais créer. Merci pour vos avis. Le concept m'intérèsse fortement. Pitite question pour les possesseurs de la démo : Peut-on y jouer à deux sur un seul PC ? (en tour par tour ou avec scrolling identique pour les deux équipes). edit : Jcette les graphismes ne sont peut-être pas beau, mais je les trouve assez colorés et rigolos. Et le gameplay a l'air vraiment original. Et c'est ça qui compte. Je ne revendrai jamais Worms Armageddon, et pourtant il passe sans problème sur une S3 trio 2 mégas Et puis c'est une démo. On peut espérer mieux à la sortie. Prends Half Life 2 beta par exemple. Ben si tu t'arrètes là, le jeu n'a aucune crédibilité graphique non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 la bêta de HL² n'est pas officielle par conséquent il est impossible de comparer les 2 démos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 mouarf moué bon je sors. Mais ne pas acheter un jeu parce qu'il est laid, pour moi c'est pas vraiment un argument quand il est innovant (en plus il a pas l'air si laid)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 mouarf moué bon je sors. Mais ne pas acheter un jeu parce qu'il est laid, pour moi c'est pas vraiment un argument quand il est innovant (en plus il a pas l'air si laid)... moi je trouve ça vachement important au contraire mais le gameplay a l'air si génial qu'on pourrait fermer les yeux sur ce défaut technique moi je prends Barbare Qu'est-ce qu'il y a dans la tête d'un Gobelin qui joue à Chaos League ? - Sa colonne vertébrale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Tu n'as pas peur que tes barbares regardent toujours dans la direction opposée de la balle ? ça court vite un gobelin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N e X u S Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 J'ai aussi joué à la démo et je trouve ce jeu très sympa. Ca change un peu et la réalisation est très correcte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 22 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2004 oui en plus il y'a de l'hulour et de la coruption !!! moi je v le prendre qui sait quant il sort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Le 25 juin je crois. Par contre je n'ai vu nulle part qu'on pouvait y jouer à deux sur le même PC. ça craint. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 J'ai dl la démo hier, sous l'avis d'un pote, et je le trouve tro compliqué, et le tuto insuffisant (passer de UT à ça.. ) Mais ce jeu a l'air tro fendard, rien qu'à voir le menu du jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 27 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2004 j'ai le jeu ! le jeu et pas si simple que sa mais c pas non plus homworld 2 les dialogues des commentateurs sont fun mais un peut trop repetitif dommage la gestion des equipes et bien faite aussi En faite le truc fun de ce jeu c'est que c'est un vrai defouloir ( quand tu manie le jeu assez bien au bout d'une 45min-1h de jeu) et en plus les match dure pas trop longtemps ( 10minute) c pas mal sa te prend pas la tête pendant des plombe ! les decorp sont sympa et le systeme championnat et fun avec des point d'xp pour les joueurs ayant fait de bonne action dans le match ce qui leur permet d'avoir de nouveaux talent ou pouvoir Ps : le jeu pure bourin et assez dure à gérer (c comme une mini guerre de warcraft 3) et il n'y a pas beaucoup de point de marqué ( faut du temps pour tué un goblin ou un elfe ) pour un jeu bien ritmé ( dans les debut c le meiux) les equipe rapide sont bien Mais tout depent du joueur !! il faut s'acroché pour apprecier les premier minute sont dure je met une 114-15/20 les + le fun et l'humour le graphisme pas mal et un jeu sympa pas trop prise de tête une foi les base acquise les different mode de jeu, le mode temps réél ou tout par tour les - peut de decor le jeu repetif a la longue ( mais bon on fait pas non plus 50 matchs d'affilé alors sa vas) et la difficulté repoussante pour les jeunes joueur ou les moin agueri au jeu pc genre str ( sa a bot etre un jeu de sport mais c plus des minis combats en temps réél) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Merci pour ton avis. Et à propos du mode multi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 29 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2004 pas encore testé ( me faut 2 version mais je compte pas en acheté une deuxieme elle arrive par d'autre moyen ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.